Non Jeff t'es pas tout seul...

Den
... Cf. le post d'Alf le 11/4/2013 11h35 (*)

Et ça, z'en pensez quoi ? <http://cjoint.com/?CDwv0DfTCDO>

ou encore : <http://cjoint.com/?CDwv4mRtPW7>

Bonne soirée,
Den

(*) Pour être honnête, je n'avais pas, moi non plus, posté de
commentaire. C'est d'autant plus bête que je préfère largement cette
photo à la moyenne de celles sur les animaux ou les fleurs. Comme disait
SLD, y trop de bonnes photos, on devient blasé !

1 2 3 4
Den
Claudio Bonavolta wrote:
Le lundi 22 avril 2013 22:00:37 UTC+2, Den a écrit :
Et �a, z'en pensez quoi ? <http://cjoint.com/?CDwv0DfTCDO>
ou encore : <http://cjoint.com/?CDwv4mRtPW7>

Bonne soir�e,

Den

La première est moins convenue.
La technique imparfaite, on s'en fout un peu.
J'aurais peut-être aimé voir un peu mieux le visage du bonhomme à gauche.
Le cadrage, avec les éléments horizontaux en haut à droite, va bien.

La deuxième est plus classique. Ce qui me dérange, c'est l'absence d'émotions sur les visages, les doigts pointés semblent dire quelque chose qu'on ne retrouve pas sur les visages.
Il y a aussi la blonde coupée en arrière-plan, on aurait gagné à ce qu'elle soit absente mais c'est un détail.

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Merci de ton retour. Pour les deux photos, j'ai essayé de voir comment
améliorer avec le cadrage. Pour la seconde, je crois bien que je n'ai
même pas vu la blonde : les mains et le contraste jaune/noir du
personnage de droite étaient plus forts.

Den
1 2 3 4