NON-LIEU GENERAL POUR JEAN-PAUL NEY

86 réponses
france_justice
Quel plaisir ce matin mes amis !!

Jean-Paul Ney a =E9t=E9 relax=E9 par la justice obtenant un NON-LIEU ainsi
que le cassage d'un proc=E8s.

LE NON-LIEU -----> http://jpney.free.fr/JUSTICE/rendus-TGI/non-lieu-jean-pa=
ul-ney.jpg

L'ANNULATION ------> http://jpney.free.fr/JUSTICE/rendus-TGI/annulation-pro=
cedure-jean-paul-ney.jpg

Rappel: ce grand reporter et r=E9alisateur a vu son identit=E9 usurp=E9
pendant des ann=E9es sur ces m=EAmes groupes ainsi que sur Internet. Il a
=E9t=E9 menac=E9 de mort a plusieurs reprises par un groupe d'individus que
la justice a identif=E9.

L'un de ces individus a pass=E9 6 mois en d=E9tention et d'autres risquent
=E0 ce jour de le rejoindre, d'o=F9 le silence qui reigne en ce moment sur
les NG, avez-vous remarqu=E9 ?

Plusieurs instructions ont lieu avec l'appui des juges lais=E9s :
usurpation d'identit=E9, faux et usage de faux.

Tout est sur le site: http://jpney.free.fr

Bravo Jean-Paul, f=E9licitations aussi pour tes livres et tes
interventions a la t=E9l=E9vision. Je te soutients depuis les d=E9buts.

10 réponses

Immaculata Félicité Figatellu
Machin, qui a l'air très au courant des affaires de JPNEY, a exprimé sa
pensée, le 06 juil. 2007 ,dans news:1183714260.507753.230260
@k79g2000hse.googlegroups.com:

On 6 juil, 11:25, Legalisons l'Absinthe wrote:

Oh Jcc , il est pas bien mechant , par contre cubalibre , j'ai jamais
eu l'occasion de lire sa prose

un peu normal, là ou il était, il n'y avait ni portable, ni pc, ni
Wifi... il a du s'envoyer des lettres a lui-même...

Vous pouvez préciser où se trouvait - selon vous - Cubalibre (François V. )
et pour quelle raison il y aurait été enfermé au point de ne pas pouvoir
communiquer par téléphone ni Internet ?
Immaculata Félicité Figatellu
Legalisons l'Absinthe a exprimé sa pensée, le 06 juil. 2007 ,dans
news::

C'est qui jean paul ney???

http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/Apres-proces/index.shtml
Immaculata Félicité Figatellu
john a exprimé sa pensée, le 06 juil. 2007 ,dans
news:468e1172$0$27411$:

a écrit dans le message de news:

Bravo

On se répond à soi-même, Jipoune ?
Harpo
john wrote:

C'est qui jean paul ney???

Un journaliste menacé de mort par des activistes gauchistes de fsp.

Que la vie est dangereuse... :-))
FU2
Immaculata Félicité Figatellu
Le-Cancer (un autre porte-parole auto-proclamé de JPNEY, nouvellement et
opportunément apparu ce jour d'hui) a exprimé sa pensée, le 06 juil. 2007
,dans
news::

On 6 juil, 11:22, Legalisons l'Absinthe wrote:

C'est quijean paulney???

C'est un reporter,

Où est sa carte de journaliste ?

réalisateur il fait des livres et des
documentaires.

Et se répond à lui-me^me dans les groupes ?

Ce type a été menacé par la clique qui trainait ici,

Quelle "clique" ?
Vous avez une liste ?

puis par d'autres sites, notament kitetoa.com et Antoine Champagne, un
fou furieux qui s'est aussi attaqué à Olivier Aichelbaum.

lis ça, c'est édifiant !

http://jpney.free.fr/JUSTICE/JEAN-PAUL_NEY-NON-LIEU.htm

Ceci l'est encore plus :
http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/Apres-proces/index.shtml
Legalisons l'Absinthe
On 6 juil, 12:35, "Immaculata Félicité Figatellu"
wrote:
Legalisons l'Absinthe a exprimé sa pensée, le 06 juil. 2007 ,dansnews ::

> C'est qui jean paul ney???

http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/Apres-proces/index.shtml

ouh miam miam , c'est bon le figatellu!!! un peu lourd , mais tres
bon , au barbecue et dans une fougasse
Immaculata Félicité Figatellu
Legalisons l'Absinthe a exprimé sa pensée, le 06 juil. 2007 ,dans
news::

On 6 juil, 12:01, Le-Cancer wrote:

lis ça, c'est édifiant !

http://jpney.free.fr/JUSTICE/JEAN-PAUL_NEY-NON-LIEU.htm

effectivement..

Je vous sens très édifié, en effet :-D

--
http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/Apres-proces/index.shtml
Immaculata Félicité Figatellu
john (alias le contributeur mystère qui n'a aucun rapport avec JPNEY) a
exprimé sa pensée, le 06 juil. 2007 ,dans
news:468e11f4$0$5105$:

"Legalisons l'Absinthe" a écrit dans le message
de news:

C'est qui jean paul ney???

Un journaliste menacé de mort par des activistes gauchistes de fsp.

Leurs noms, des faits et des jugements les condamnant ?
Legalisons l'Absinthe
On 6 juil, 12:43, "Immaculata Félicité Figatellu"
wrote:
Legalisons l'Absinthe a exprimé sa pensée, le 06 juil. 2007 ,dansnews ::

> On 6 juil, 12:01, Le-Cancer wrote:
>> lis ça, c'est édifiant !

>>http://jpney.free.fr/JUSTICE/JEAN-PAUL_NEY-NON-LIEU.htm

> effectivement..

Je vous sens très édifié, en effet :-D

--http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/Apres-proces/index.shtml

Dur de se faire une idée précise , à la lecture des deux sites!!!
Laissons au juge la difficile tache de juger sereinement cette
histoire abracada-dantesque!
Manu C.
"Immaculata Félicité Figatellu" a écrit
dans le message de news:

Machin, qui a l'air très au courant des affaires de JPNEY,
a exprimé sa
pensée, le 06 juil. 2007 ,dans
news:1183714260.507753.230260
@k79g2000hse.googlegroups.com:

On 6 juil, 11:25, Legalisons l'Absinthe
wrote:

Oh Jcc , il est pas bien mechant , par contre cubalibre
, j'ai jamais
eu l'occasion de lire sa prose

un peu normal, là ou il était, il n'y avait ni portable,
ni pc, ni
Wifi... il a du s'envoyer des lettres a lui-même...

Vous pouvez préciser où se trouvait - selon vous -
Cubalibre (François V. )
et pour quelle raison il y aurait été enfermé au point de
ne pas pouvoir
communiquer par téléphone ni Internet ?

C'est pourtant facile à comprendre.
Pas assez de neurones?