Non, Marine, vos grosses tresses ne m'empêcheront pas ...

Le
Pierre Maurette
de voir le foot-bal.

--
Pierre Maurette
Castagno

En attendant, le débat commence..
Il va y avoir de la bagarre entre Marine et un lapin de six semaines.
--

---
Marie-L

Peu glorieux, ni pour l'un ni pour l'autre. Aucun n'a la stature,
l'autorité.
--
Marie-L
Marie-L
[...]

joie
Le #26432954
Marie-L a exprimé avec précision :
Il va y avoir de la bagarre entre Marine et un lapin de six semaines.

Peu glorieux, ni pour l'un ni pour l'autre. Aucun n'a la stature, l'autorité.

Ah ! l'autorité ... le chef, le vrai, celui qui vire !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

et la petite bite à Macrounet ?
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito ( X... sur
zoo-logique.org)
Pierre Maurette a écrit :
... de voir le foot-bal.

Marine vit aux champs, au milieu de la rue du quai.