Non.merci.com

6 réponses
ExtrêmeAchillès
L'etat fils de pute fait encore sa pub pour nous faire croire qu'il
sert =E0 quelque chose.

La contrefa=E7on en chiraquie cela rapporte beaucoup aux gangsters des
sevices publics. La preuve =E0 Chamonix et les contrefa=E7ons de cette
vall=E9e rep=E8re de fonctionnaires crapuleux reconvertis dans le travail
ill=E9gal, les magouilles immobili=E8res et les vacances aux frais des
contribuables.

Ces enfoir=E9s ont voulu refaire le coup des magouilles de chirac dans
le show bizz mais cette fois dans les sports de montagne.

r=E9sultat: l'alpinisme fran=E7ais de haut niveau =E0 =E9t=E9 pass=E9 =E0 la
tron=E7onneuse. Mais s'en foutent les ripoux tant qu'ils peuvent
continuer leurs trafics de rats des vall=E9es.

Alors l'etat voyou et ses racailles de ripoux NON MERCI ! et votre com
foutez vous la dans le cul !

6 réponses

Fulminator
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

L'etat fils de pute fait encore sa pub pour nous faire croire qu'il
sert à quelque chose....
La contrefaçon en chiraquie cela rapporte beaucoup aux gangsters des
sevices publics. La preuve à Chamonix et les contrefaçons de cette
vallée repère de fonctionnaires crapuleux reconvertis dans le travail
illégal, les magouilles immobilières...aux frais des contribuables.
...trafics de rats des vallées.

-----------------------------------------

Si j'en crois le N° 2791 de l'hebdomadaire "Rivarol" cité ci-dessous :

...un russe ex kagébiste vit à Cluses (Haute Savoie)... SOUS LA PROTECTION
DE LA DGSE !!
Tiens, tiens... comme c'est bizarre...

voir le souligné en rouge dans http://cjoint.com/?drrciIFLNt (j'ai dû
réduire la page pour ne pas dépasser les 500 ko alloués par Cjoint)

Gageons que ExtrêmeAchillès saura nous dévoiler les dessous de cette
ténébreuse combine gouvernementale pas très catholique...

Car ne comptons pas trop sur la presse aux ordres pour enquêter sur les
divers trafics qui séviraient dans ces belles contrées, aux dires d'Achille.

Mais il existe encore des journalistes qui ne sont pas --->
http://cjoint.com/?dox5rstFgc
Bob Thomson
Bonjour,

Fulminator a écrit :
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

L'etat fils de pute fait encore sa pub pour nous faire croire qu'il
sert à quelque chose....
La contrefaçon en chiraquie cela rapporte beaucoup aux gangsters des
sevices publics. La preuve à Chamonix et les contrefaçons de cette
vallée repère de fonctionnaires crapuleux reconvertis dans le travail
illégal, les magouilles immobilières...aux frais des contribuables.
...trafics de rats des vallées.

-----------------------------------------

Si j'en crois le N° 2791 de l'hebdomadaire "Rivarol" cité ci-dessous :

...un russe ex kagébiste vit à Cluses (Haute Savoie)... SOUS LA PROTECTION
DE LA DGSE !!
Tiens, tiens... comme c'est bizarre...

voir le souligné en rouge dans http://cjoint.com/?drrciIFLNt (j'ai dû
réduire la page pour ne pas dépasser les 500 ko alloués par Cjoint)

Cela semble fort intéressant, et comme la page est tronquée, on reste
malheureusement quelque peu sur sa faim.

Auriez-vous par hasard moyen de scanner l'autre partie de la page ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Gageons que ExtrêmeAchillès saura nous dévoiler les dessous de cette
ténébreuse combine gouvernementale pas très catholique...

Car ne comptons pas trop sur la presse aux ordres pour enquêter sur les
divers trafics qui séviraient dans ces belles contrées, aux dires d'Achille.

Mais il existe encore des journalistes qui ne sont pas --->
http://cjoint.com/?dox5rstFgc

De toutes façons, il n'y a pas que les journalistes qui enquêtent.

Chacun a pu voir la presse aux ordres des oligarques (lire la maffia
russo-israélienne) sauter sur cette macabre occasion pour nous
vendre l'idée d'un crime de Poutine, jusqu'au moment où Scotland
Yard a annoncé avoir trouvé du Polonium dans un appartement
appartenant à Berezovski et situé non loin du 10 Downing Street.
Depuis, silence radio, comme par hasard ...

J'ai également tiqué sur votre article, parce que je suis déjà tombé sur
quelque chose d'assez cocasse au sujet de feu l'inénarrable Litvinenko.

--
Bob Thomson
Fulminator
"Bob Thomson" a écrit dans le message de news:
eth77s$503$

Cela semble fort intéressant, et comme la page est tronquée, on reste
malheureusement quelque peu sur sa faim.
Auriez-vous par hasard moyen de scanner l'autre partie de la page ?
Merci d'avance pour votre réponse.

---------------------------

Jesuis désolé mais l'article a des dimensions qui dépassent très largement
celles du scanner.

Comme vous semblez être un fin lettré, très au fait des arcanes et autres
"combinazioni" politiciennes internationales, le mieux serait sans doute que
vous vous abonnassiez à Rivarol http://www.rivarol.com/
Ce prestigieux hebdomadaire de haute tenue intellectuelle révèle ce que les
autres feuilles de chou serviles vous cachent (à part le Canard - coruscant
lui aussi - mais inféodé à l'idéologie collectiviste métisseuse).

Par la même occasion, ils vous adresseront sur votre demande un exemplaire
du numéro en question.

Nous vous adressons nos salutations distinguées.
Fulminator
"Bob Thomson" a écrit dans le message de news:
eth77s$503$

Cela semble fort intéressant, et comme la page est tronquée, on reste
malheureusement quelque peu sur sa faim.
Auriez-vous par hasard moyen de scanner l'autre partie de la page ?
Merci d'avance pour votre réponse.

---------------------------

Je suis désolé, mais l'article a des dimensions qui dépassent plusieurs fois
celles du scanner.

Comme vous semblez être un fin lettré, très au fait des arcanes et autres
"combinazioni" politiciennes internationales, le mieux serait sans doute que
vous vous abonnassiez à Rivarol ( http://www.rivarol.com/ )

Ce prestigieux hebdomadaire politique de haute tenue intellectuelle
(mais pourvu d'un humour caustique, décapant et ravageur),
révèle ce que les autres feuilles de chou vulgaires et serviles vous cachent
(à part le "Canard" - coruscant lui aussi - mais inféodé à l'idéologie
collectiviste mondialiste).

Par la même occasion, on vous adressera sur votre demande un exemplaire
du numéro en question.

Recevez nos salutations distinguées.
Bob Thomson
Fulminator a écrit :
"Bob Thomson" a écrit dans le message de news:
eth77s$503$

Cela semble fort intéressant, et comme la page est tronquée, on reste
malheureusement quelque peu sur sa faim.
Auriez-vous par hasard moyen de scanner l'autre partie de la page ?
Merci d'avance pour votre réponse.

---------------------------

Je suis désolé, mais l'article a des dimensions qui dépassent plusieurs fois
celles du scanner.

Comme vous semblez être un fin lettré, très au fait des arcanes et autres
"combinazioni" politiciennes internationales, le mieux serait sans doute
que vous vous abonnassiez à Rivarol ( http://www.rivarol.com/ )

Ce prestigieux hebdomadaire politique de haute tenue intellectuelle
(mais pourvu d'un humour caustique, décapant et ravageur),
révèle ce que les autres feuilles de chou vulgaires et serviles vous cachent
(à part le "Canard" - coruscant lui aussi - mais inféodé à l'idéologie
collectiviste mondialiste).

Par la même occasion, on vous adressera sur votre demande un exemplaire
du numéro en question.

Recevez nos salutations distinguées.

Merci pour votre réponse.

Ce n'est effectivement pas un journal inintéressant, même si, pour des
raisons évidentes de temps et d'argent, et n'étant qu'un petit fouineur
amateur, je dois malheureusement privilégier la presse en ligne.

En l'occurrence, il m'a fallu peu de temps pour retrouver la source de
l'information sur le site du Telegraph:

http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2006/12/02/npoison102.xml
http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2006/12/08/npoison408.xml

--
Bob Thomson
ExtrêmeAchillès
On 17 mar, 20:36, Bob Thomson wrote:
Fulminator a écrit :

> "Bob Thomson" a écrit dans le message de n ews:
> eth77s$

>> Cela semble fort intéressant, et comme la page est tronquée, on re ste
>> malheureusement quelque peu sur sa faim.
>> Auriez-vous par hasard moyen de scanner l'autre partie de la page ?
>> Merci d'avance pour votre réponse.

> ---------------------------

> Je suis désolé, mais l'article a des dimensions qui dépassent plu sieurs fois
> celles du scanner.

> Comme vous semblez être un fin lettré, très au fait des arcanes e t autres
> "combinazioni" politiciennes internationales, le mieux serait sans doute
> que vous vous abonnassiez à Rivarol (http://www.rivarol.com/)

> Ce prestigieux hebdomadaire politique de haute tenue intellectuelle
> (mais pourvu d'un humour caustique, décapant et ravageur),
> révèle ce que les autres feuilles de chou vulgaires et serviles vou s cachent
> (à part le "Canard" - coruscant lui aussi - mais inféodé à l'id éologie
> collectiviste mondialiste).

> Par la même occasion, on vous adressera sur votre demande un exemplai re
> du numéro en question.

> Recevez nos salutations distinguées.

Merci pour votre réponse.

Ce n'est effectivement pas un journal inintéressant, même si, pour des
raisons évidentes de temps et d'argent, et n'étant qu'un petit fouine ur
amateur, je dois malheureusement privilégier la presse en ligne.

En l'occurrence, il m'a fallu peu de temps pour retrouver la source de
l'information sur le site du Telegraph:

http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2006/12/02/npois.. .http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2006/12/08/npois...

--
Bob Thomson- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

En haute savoie les umpdf ont compris la combine que leur offrait sur
un plateau la Ve ripoublique. le taux de corruption et
d'asservissement de l'administration française est de plus de 80%.
donc c'est très simple lorsque les services de l'état sont autant
assujettis aux réseaux mafieux de l'umpdf. Ils peuvent faire ce qu'ils
veulent t présenter des "verités" de façade.
Exemple: un fonctionnaire A fait un faux et sa parole compte déjà
double voire plus en réalité du fait qu'il est assermenté. il suffit
ensuite de faire avaliser ce faux par la justice carpette du 74 et
l'on obtient un faux "jugé" et donc ayant autorité pour les combines.
Si le fonctionnaire A ne fait pas son boulot qui est d'obéir aux
ordres des réseaux mafieux, il est expédié ailleurs.
Et cela va bien plus loin car c'est tout le système économique qui est
sous contrôle. C'est ce qui explique la catastrophe du tunnel du mont
blanc. Personne ne peut se plaindre de quoi que ce soit qui nuise aux
interets des réseaux sans se vioir exclure de la vie économique.
toutes les portes se ferment. Donc les pompiers ne pouvaient rien dire
sur les manquements graves à la sécurité sous les gestiions balladur
herzog par exemple.