René
jdd
Le #26465416
Le 22/02/2018 à 07:38, René a écrit :
http://jeffwhitlockdigitalartist.com/portfolio/ba-portraits/
René

on se demande souvent lequel est avant, lequel après :-(
jdd
--
http://dodin.org
hic
[...]

chaud effroi :-)
C'est une (2) vue d'artiste
GhostRaider
Le #26465426
Le 22/02/2018 à 09:44, jdd a écrit :
Le 22/02/2018 à 07:38, René a écrit :
http://jeffwhitlockdigitalartist.com/portfolio/ba-portraits/

on se demande souvent lequel est avant, lequel après :-(

Tout-à-fait, j'allais prendre mon courage à deux mains pour le dire.
hic
Le #26465428
Le 22/02/2018, GhostRaider a supposé :
[...]

plus sérieusement, compter les boutons
(c'était beaucoup plus simple:-) )
benoit
Le #26465437
René
http://jeffwhitlockdigitalartist.com/portfolio/ba-portraits/

Quelle horreur. Soit son « truc » c'est la photo d'identité, soit il
n'aime pas ça et il met un filtre vert sur l'objectif, ou en postprod,
pour faire comme un « pro » qui sait rater ses photos.
--
Benoît
Pense à l'étiquette une fois les vendanges faites.
Le 22/02/2018 07:38, René a écrit :
http://jeffwhitlockdigitalartist.com/portfolio/ba-portraits/
René

systématiquement c'est bien mieux avant qu'après.
il y a juste une dominante rouge avant qu'il suffirait d'enlever légèrement.
GhostRaider
Le #26465445
Le 22/02/2018 à 10:24, GhostRaider a écrit :
[...]

Bon, ben, j'ai fini par trouver grâce à la fille qui a des boutons, mais
ce fut dur.
Quelle idée de forcer sur les détails comme ça. Corriger des défauts
d'éclairage, les reflets, d'accord, mais pour le reste, c'est inutile et
même néfaste.
Stephane Legras-Decussy
Le #26465446
Le 22/02/2018 17:12, GhostRaider a écrit :
[...]

ya même une photo où il ajoute une brillance sur le nez...
hic
Le #26465466
Nul a formulé ce jeudi :
Le jeudi 22 février 2018 17:34:40 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

la quatrième, il manque des cheveux
et la pénultième manque des cheveux et le pouce.

non seulement c'est un retoucheur, mais aussi un créatif
C'est une démo!
benoit
Le #26465467
Stephane Legras-Decussy
[...]

On peut voir beaucoup plus de photos retouchées à partir de :
Son travail peut en améliorer certaine.
--
Pense à l'étiquette une fois les vendanges faites.