"Non pour tous"

10 réponses
Leonid
Bonsoir à tous,

Lorsqu'on copie des fichiers d'un dossier vers un autre alors que certains
ont le même nom (cas des sauvegardes périodiques par exemple...), le message
donne le choix entre : "Oui", "Non", "Oui pour tous"...mais pas "Non pour
tous" (cas où on ne veut pas écraser les anciens fichiers).

Comment faire ???
Merci pour vos infos,

10 réponses

Bluffmaster
Leonid disait ceci le 13/12/2006 22:40:
Bonsoir à tous,

Lorsqu'on copie des fichiers d'un dossier vers un autre alors que certains
ont le même nom (cas des sauvegardes périodiques par exemple...), le message
donne le choix entre : "Oui", "Non", "Oui pour tous"...mais pas "Non pour
tous" (cas où on ne veut pas écraser les anciens fichiers).

Comment faire ???
Merci pour vos infos,

Bonsoir,

On clique sur le bouton "Annuler", non? :-P

--
Bluffmaster

Ascadix
Entre la chaise et le clavier de Leonid, viennent de surgir les mots que
voici:
<news:45807352$0$25892$

Bonsoir à tous,

Lorsqu'on copie des fichiers d'un dossier vers un autre alors que
certains ont le même nom (cas des sauvegardes périodiques par
exemple...), le message donne le choix entre : "Oui", "Non", "Oui
pour tous"...mais pas "Non pour tous" (cas où on ne veut pas écraser
les anciens fichiers).
Comment faire ???
Merci pour vos infos,

Tu peut utiliser un copieur "alternatif" à celui intégré à l'explorateur

Le plus célébre doit être "SuperCopieur" .. mais pour ma part, je préfére
nettement et utilise avec bonheur "KillCopy" depuis un paquet d'années

http://www.killprog.com/killcopye.html ( soit patient, le site est
parfois un peu lent à charger )

Il peut remplacer ou se mettre en parallele de la copie de windows, et
propose un jeu d'options trés sympas

- Sauter / Sauter tous
- Ecraser / ecraser tous
- Reprendre / reprendre tous ( peut reprendre une copie interompue )
- Pause / reprise
- % de bande passante à utilsier
- ..

- et des options de lecture /écriture parallele, cache mémoire, "turbo
copie" ( lit bien la page avant de jouer sur ces réglages ..chacun à son
champ d'application, mais le résultat est souvent trés appréciable

Pour l'utilsier sans remplacer aucune fonction de windows, il se glisse dans
le menu contextuel du clic-droit et du drag'n-drop-droit de l'explorateur,
ou si tu préfére tu le met carement à la palce du drag'n-drop normal.

Trés simple d'emploi et efficace.

Et gratos ..en plus

( Skin et traductions disponibles )

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Leonid*
Dans news:45807352$0$25892$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir à tous,

Lorsqu'on copie des fichiers d'un dossier vers un autre alors que
certains ont le même nom (cas des sauvegardes périodiques par
exemple...), le message donne le choix entre : "Oui", "Non", "Oui
pour tous"...mais pas "Non pour tous" (cas où on ne veut pas écraser
les anciens fichiers).

Avec "Oui pour tous", si un nouveau fichier a exactement le même

nom.extension, il écrasera l'ancien, mais en aucun cas les fchiers
anciens qui ne sont pas concernés resteront inchangés.
Si tu n'es pas sûr de toi, tu fais "Oui" tout seul, et ça te le
redemandera à chaque fois qu'un dossier ancien aura été modifié.
Si tu fais "Non pour tous", aucun dossier ancien ne sera actualisé,
seuls s'ajouteront les tous nouveaux.
--
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM
Bonsoir à tous,

Lorsqu'on copie des fichiers d'un dossier vers un autre alors que
certains ont le même nom (cas des sauvegardes périodiques par
exemple...), le message donne le choix entre : "Oui", "Non", "Oui
pour tous"...mais pas "Non pour tous" (cas où on ne veut pas écraser
les anciens fichiers).

Comment faire ???
Merci pour vos infos,

Bonjour,

Cette commande n'est effectivement pas affichée.

Il faut enfoncer la touche SHIFT et ensuite cliquer sur "Non"...

Cordialement,

Pascal.

--

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

JF
*Bonjour Sabrem JORAM* !
(news:)

Lorsqu'on copie des fichiers d'un dossier vers un autre alors que
certains ont le même nom (cas des sauvegardes périodiques par
exemple...), le message donne le choix entre : "Oui", "Non", "Oui
pour tous"...mais pas "Non pour tous" (cas où on ne veut pas écraser
les anciens fichiers).
Comment faire ???
Merci pour vos infos,

Bonjour,
Cette commande n'est effectivement pas affichée.
Il faut enfoncer la touche SHIFT et ensuite cliquer sur "Non"...

Joli !!! :o)
C'est dans l'aide ? Je trouve pas.
Curieux que ce ne soit pas indiqué, et
qu'aucune aide ne soit disponible avec la boite
"Confirmer le remplacement du fichier".
C'est pourtant une fonction basique.
Je note aussi que les boutons n'ont pas la lettre
active soulignée. Or il suffit bien d'appuyer sur N
pour dire NON. Si on appuie sur N, la boite suivante
voit ses boutons complétés par ces soulignements !
Si on clique sur le bouton, la boite suivante ne
donne pas ce renseignement, aucune lettre n'est soulignée :o(
Bizarre ces choix. C'est où déjà qu'on signale les bugs ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Sabrem JORAM
*Bonjour Sabrem JORAM* !
(news:)

Lorsqu'on copie des fichiers d'un dossier vers un autre alors que
certains ont le même nom (cas des sauvegardes périodiques par
exemple...), le message donne le choix entre : "Oui", "Non", "Oui
pour tous"...mais pas "Non pour tous" (cas où on ne veut pas
écraser les anciens fichiers).
Comment faire ???
Merci pour vos infos,

Bonjour,
Cette commande n'est effectivement pas affichée.
Il faut enfoncer la touche SHIFT et ensuite cliquer sur "Non"...

Joli !!! :o)
C'est dans l'aide ? Je trouve pas.
Curieux que ce ne soit pas indiqué, et
qu'aucune aide ne soit disponible avec la boite
"Confirmer le remplacement du fichier".
C'est pourtant une fonction basique.
Je note aussi que les boutons n'ont pas la lettre
active soulignée. Or il suffit bien d'appuyer sur N
pour dire NON. Si on appuie sur N, la boite suivante
voit ses boutons complétés par ces soulignements !
Si on clique sur le bouton, la boite suivante ne
donne pas ce renseignement, aucune lettre n'est soulignée :o(
Bizarre ces choix. C'est où déjà qu'on signale les bugs ?

Salut JF,

Bogué XP ? Non : SHIFT+NON :-)

Cette commande ne semble pas documentée et j'ai dû l'apprendre ici sur
ce forum (je ne sais plus).

Pour remonter un bogue, je ne sais plus non plus. Aurore B. devrait
t'indiquer la voie à suivre...

Amitiés.

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

Le chat de personne
On Thu, 14 Dec 2006 00:48:01 +0100, "Ascadix"
wrote:

Le plus célébre doit être "SuperCopieur" .. mais pour ma part, je préfére
nettement et utilise avec bonheur "KillCopy" depuis un paquet d'années

Moi c'est total commander.
Il propose meme de renomer si le nom existe deja.

.

Leonid
Merci Pascal, c'est exactement ce que je cherchais...c'est utile afin de
garder les fichiers originaux sur la destination et ne copier que les
nouveaux..!
Cordialement,

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous,

Lorsqu'on copie des fichiers d'un dossier vers un autre alors que
certains ont le même nom (cas des sauvegardes périodiques par
exemple...), le message donne le choix entre : "Oui", "Non", "Oui pour
tous"...mais pas "Non pour tous" (cas où on ne veut pas écraser les
anciens fichiers).

Comment faire ???
Merci pour vos infos,

Bonjour,

Cette commande n'est effectivement pas affichée.

Il faut enfoncer la touche SHIFT et ensuite cliquer sur "Non"...

Cordialement,

Pascal.

--

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Ascadix
Entre la chaise et le clavier de Le chat de personne, viennent de surgir les
mots que voici:
<news:

On Thu, 14 Dec 2006 00:48:01 +0100, "Ascadix"
wrote:

Le plus célébre doit être "SuperCopieur" .. mais pour ma part, je
préfére nettement et utilise avec bonheur "KillCopy" depuis un
paquet d'années

Moi c'est total commander.
Il propose meme de renomer si le nom existe deja.

C'est po la même gamme d'outils, avec Total Commander ..tu te sert plus de
l'explorateur windows.

Mais bon ..gout perso, je préfére l'interface "Explorateur" à l'interface
"Norton Commander"

D'autre part, vu mon boulot je suis trés souvent sur des PCs ..autres que le
miens ..et l'explorer c'est un composant commun.

Y a d'ailleur un truc rigolo à constater que les interfaces graphiques de
base des pingouis ressemblent plus à l'explorer qu'a norton commander ....

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Le chat de personne
On Thu, 14 Dec 2006 21:34:25 +0100, "Ascadix"
wrote:

C'est po la même gamme d'outils, avec Total Commander ..tu te sert plus de
l'explorateur windows.

Ca c'est clair.

Mais bon ..gout perso, je préfére l'interface "Explorateur" à l'interface
"Norton Commander"

Question d'habitude.
TC est plus rapide a l'utilisation que explorer car j'utilise
pratiquement que le clavier.

D'autre part, vu mon boulot je suis trés souvent sur des PCs ..autres que le
miens ..et l'explorer c'est un composant commun.

Ha mais c'est pas un probleme, je l'ai sur ma clé USB.

Y a d'ailleur un truc rigolo à constater que les interfaces graphiques de
base des pingouis ressemblent plus à l'explorer qu'a norton commander ....

Oui pour attirer la clientele.
Mais en mode console il y est le clone de commander et il fait partie
des composant commun...

Mais bon on va pas polemiquer. Chacun utilise la machine comme il
veut.