non prise en compte de GPO

2 réponses
Patricia Guiose
Bonjour à tous,

sur un serveur W2K Controlleur de domaine j'ai créé des UO sur lesquelles
j'ai attribué des GPO. Tous les utilisateurs créés à ce moment là ont bien
récupéré les GPO. Tous les nouveaux utilisateurs créés après ne récupèrent
pas les GPO.
A votre avis d'où peut provenir cette anomalie ?
Merci de vos réponses

Patricia GUIOSE

2 réponses

Raphael AME
Salut
A mon avis, les nouveaux utilisateurs que tu a crées ne sont pas dans ton UO
mais dans l'UO par défault : USERS
Regarde aussi dans les droits de la GPO si elle est applicable à tous tes
utilisateurs.

"Patricia Guiose" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

sur un serveur W2K Controlleur de domaine j'ai créé des UO sur lesquelles
j'ai attribué des GPO. Tous les utilisateurs créés à ce moment là ont bien
récupéré les GPO. Tous les nouveaux utilisateurs créés après ne récupèrent
pas les GPO.
A votre avis d'où peut provenir cette anomalie ?
Merci de vos réponses

Patricia GUIOSE

Patricia Guiose
Bonjour,
mon nouvel utilisateur fait bien parti de l'UO sur laquelle j'ai appliquée
la GPO, et les droits sont applicables à tous les utilisateurs.

patricia

"Raphael AME" a écrit dans le message de
news:%23Nt%
Salut
A mon avis, les nouveaux utilisateurs que tu a crées ne sont pas dans ton
UO

mais dans l'UO par défault : USERS
Regarde aussi dans les droits de la GPO si elle est applicable à tous tes
utilisateurs.

"Patricia Guiose" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

sur un serveur W2K Controlleur de domaine j'ai créé des UO sur
lesquelles

j'ai attribué des GPO. Tous les utilisateurs créés à ce moment là ont
bien

récupéré les GPO. Tous les nouveaux utilisateurs créés après ne
récupèrent

pas les GPO.
A votre avis d'où peut provenir cette anomalie ?
Merci de vos réponses

Patricia GUIOSE