non reception de certains messages

Natacha
Bonjour,

J'ai un problème avec Microsoft Outlook. Lorsque je met "envoyer/recevoir".
Le message de réception s'affiche et met dit qu'il y a par exemple 5
messages. Lorsque la reception est terminée, la fenêtre se ferme normalement
mais je n'ai pas tous les messages dans ma boite de réception.

votre aide me serait très précieuse. Merci de vos réponses
--
natacha

papyboom
Je ne sais pas si ce sera la réponse attendue mais si votre version de
outlook est récente et que vous avez un anti-virus ou anti spam il se peut
que les messages n'apparaissant pas soient dans les dossiers de classement
correspondants. Moi j'ai 2 dossiers qui récupèrent automatiquement ce qui
semble être de la pub (spam) pour le logiciel de surveillance :
"Courrier indésirable"
et
Dossier de Norton AntiSpam
Papyboom

[...]

Natacha
Merci pour la réponse. Effectivement hier j'ai vu que j'avais une régle de
norton antispam mais je n'arrive pas à la désactiver. Lorsque je vais dans
les règles et que je clique sur celle là, je ne peux rien faire. Comment
dois-je procéder? Par Norton ou par Outlook?

[...]

papyboom
Je viens de faire le test de supprimer le dossier "NORTON ANTI-SPAM" et me
suis envoyé un message contenant une marque (Microsoft) qui va habituellement
dans ce dossier.

Mon message est resté dans le dossier courrier non lu ! C'est tout, donc
concluant.

Il faut supprimer simplement le dossier NORTON Anti-Spam" de la façon la
plus rapide : dans la fenêtre Outlook click droit sur le dossier et click sur
la ligne "Supprimer le dossier..." c'est tout.

Les messages arriveront donc dans le dossier "courrier non lu" !
Voilà si un problème plus fin se pose tenez-moi au courant.

Il y a également un menu à consulter concernant les spam mais pas
obligatoirement à modifier dans l'immédiat si la suppression du dossier
suffit et que vous n'avez plus le problème de réception. Il est dans "Outils,
Règles et alertes"
Cordialement

[...]

papyboom
Désolé mais mon précédent message n'était pas fiable car après la suppression
facile du répertoir Norton Anti-Spam", je me rends compte aujourd'hui au
redemarrage que celui-ci a été régénéré automatiquement.

Mais j'ai vu que dans la barre de tâche d Outlook sous le menu fichier un
bouton permet d'ouvrir les parametres de Norton AntiSpam, il suffit ensuite
de sélectionner l'avant dernière ligne qui doit indiquer Norton AntiSpam
"Activé", apparait alors dans la colonne de droite 2 boutons : "désactiver"
(donc plus de surveillance du tout) ou "configurer" qui permet d'indiquer ce
que l'on accepte ou non de recevoir.

Voilà j'espère que cette fois cette info sera la bonne(si bien sûr votre
Outlook comporte bien la barre de bouton de Norton AntiSpam, sinon il faudra
trouver cette fonction directement dans la config de Norton )

Cordialement
Ce qui suit n'est pas OK :

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) papyboom

tu sais, c'est vrai que si nous avions ne serait-ce que 50% de retour nous
serions les plus heureux et nous saurions sur que telle ou telle solution
marche ou pas... mais via Internet et ce monde virtuel, c'est TRES TRES
rare... va savoir pourquoi ?!

JièL / Jean-Louis GOUBERT

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm