non reconnaissance clé USB U3 verbatim sous w2k sp4

francky
pourquoi sous windows 2000 pro sp4 version 2195 ma clé USB U 3 de verbatim
n'est t'elle pas reconnue ni même identifiée??

MAC GYVER
"francky" a écrit dans le message de
pourquoi sous windows 2000 pro sp4 version 2195 ma clé USB U 3 de
verbatim

n'est t'elle pas reconnue ni même identifiée??

Bonjour,
Cette clef fonctionne t'elle sur un autre PC ?

MAC GYVER
"francky" a écrit dans le message de
Cette clé fonctionne tres bien sous XP
--

Si c'est un Xp sur le même PC, alors dis-moi si dans le gestionnaire de
périf quand tu fais un actualisé, quelque chose apparait ?