non reconnaissance réseau sans fil

3 réponses
alain alain
j'ai un PC portable avec carte réseau sans fil Intel pro wireless 2200 BG.
Depuis peu, mon PC portable ne reconnaît plus le réseau wifi. Rien à faire
avec clic droit sur icone connexions sans fils en utilisant "réparer".

3 réponses

Bernard Philip
On Sat, 15 Jan 2005 06:05:06 -0800, "alain alain"
wrote:

j'ai un PC portable avec carte réseau sans fil Intel pro wireless 2200 BG.
Depuis peu, mon PC portable ne reconnaît plus le réseau wifi. Rien à faire
avec clic droit sur icone connexions sans fils en utilisant "réparer".

tu as essayé desinstall-reinstall ?

mobilinfo
quel marque ton portable stp ?
Alex
"Bernard Philip" a écrit dans le message de news:

On Sat, 15 Jan 2005 06:05:06 -0800, "alain alain"
wrote:

j'ai un PC portable avec carte réseau sans fil Intel pro wireless 2200 BG.
Depuis peu, mon PC portable ne reconnaît plus le réseau wifi. Rien à faire
avec clic droit sur icone connexions sans fils en utilisant "réparer".

tu as essayé desinstall-reinstall ?

Bernard Philip
On Wed, 19 Jan 2005 22:29:33 +0100, "mobilinfo"
wrote:

quel marque ton portable stp ?
Alex
"Bernard Philip" a écrit dans le message de news:

On Sat, 15 Jan 2005 06:05:06 -0800, "alain alain"
wrote:

j'ai un PC portable avec carte réseau sans fil Intel pro wireless 2200 BG.
Depuis peu, mon PC portable ne reconnaît plus le réseau wifi. Rien à faire
avec clic droit sur icone connexions sans fils en utilisant "réparer".

tu as essayé desinstall-reinstall ?

et que dit NetStumbler ?