non-replaced inline elements

Le
roger21
salut,

je copmprends mal ce que ca represente dans les specs CSS 2

merci
Bruno Patri
Le #21908851
Le 30/04/2004 21:24, Bonsoir, roger21, tu nous a dit:

salut,

je copmprends mal ce que ca represente dans les specs CSS 2

merci

Les élemnents en ligne remplacés (in-line replaced elemnts) sont par
exemple les img et object,c.a.d. remplacés par le contenu de l'attribut src.
Les éléments en ligne non remplacés sont entre autres : em, strong, a, etc.

--
Bruno
roger21

ok merci