non-rgb image format

White Guy
Bonjour à tous,

je suis sur XP pro, AMD 1.2 Ghz, deux DD de 40 Go. J'ai déjà pu faire deux
ou trois cd de 700 Mo en divx, à partir de fichiers avi de 4 Go, obtenu
avec le camescope Canon MV 30 i, en DV.
L'acquisition avec Virtual dub 1.4 et le reste avec le bundle divx 5.0 pro,
lecture avec power DVd et gravure avec Nero 5.5.10.20.

SURPRISE en réinstallant quelques softs et en utilisant maintenant Virtual
dub 1.5.1, dès que je commence à paramétrer ce soft pour la capture de mon
film en DV par "File\Capture AVI", je reçois l'indication suivante:

"cannot find a driver tu draw this non-rgb image format"

et je n'ai plus ni de preview ni d'indications en histogrammes ni
possibilités de capturer....

Après deux heures de recherches sur le site du repaire, je n'ai rien trouvé,
quelqu'un a t'il une idée??

MERCI en tout cas.

markus
"White Guy" a écrit > quelqu'un a t'il
une idée??

une restauration du système à la date précédents les installations
intempestives devrait tout remettre en ordre.
(menu démarrer, choix aide et support, choix restauration du système.....)
l'opération est réversible si elle ne donne pas les résultats escomptés
Bon courage, Markus