non verification de l'éditeur

11 réponses
Francois
bonsoir
vista bloque un programme parce qu'il ne peut vérifier l'éditeur
et cette page ou ce programme m'intéresse
que dois faire ?
merci

1 réponse

1 2
Dc
Bjr,

David Sebban [MS] avait énoncé :

UAC est desactivable, soit, tu l'as désactivé soit, il y a pleins de gens sur
ce ng qui l'ont fait également, soit.

ok

je n'ai jamais dit que tout le monde était dans l'erreur, j'ai simplement dit
que je ne comprenais pas et surtout je n'ai jamais porté de jugement de
valeur.

mouais

Maintenant si tu souhaites continuer dans les attaques personnelles,

Stop

Alors excuse moi si tu as pris ce que j'ai dit pour des attaques
personnelles. Mon but n'etait pas de te froisser.

Je me suis juste un peu senti pris de haut par ton deballage,
sans doute a tort.

Restons en la, c'est le mieux, et bonnes fetes de fin d'année à toi et
à ceux qui te sont chers (UAC y compris :-)) )

a plus (peut etre?)

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

1 2