Nonciature hexadecimal ?

2 réponses
ptilou
Slt,

C’est le cordonier le plus mal chausse !

Bon alors a quand les en tete d’IP en CDM ?
Tu sais vert avec un espece de pourpre pour l’hexa code a la pref et au ministere des affaires des etrangers qui ont tous les droits !

Moi quelque pars numeriquement vous avez la bite en coin, donc a quand le partie pirate a NYC ?
Reconnue comme Etat virtuel !
On adopte une constitution anarchique !

Moi je fais le tampon, ou ca ? DTC !

Ptilou
CC 3

2 réponses

Goldo raque
Le 31/05/2022 Í  22:42, ptilou a écrit :
Slt,
C’est le cordonier le plus mal chausse !
Bon alors a quand les en tete d’IP en CDM ?
Tu sais vert avec un espece de pourpre pour l’hexa code a la pref et au ministere des affaires des etrangers qui ont tous les droits !
Moi quelque pars numeriquement vous avez la bite en coin, donc a quand le partie pirate a NYC ?
Reconnue comme Etat virtuel !
On adopte une constitution anarchique !
Moi je fais le tampon, ou ca ? DTC !

Ptilou
CC 3

jeux veux bien faire l'opercule de la rondelle, pour ne rien laisser
filtrer.
--
Goldo raque
Le 31/05/2022 Í  22:42, ptilou a écrit :
Slt,
C’est le cordonier le plus mal chausse !
Bon alors a quand les en tete d’IP en CDM ?
Tu sais vert avec un espece de pourpre pour l’hexa code a la pref et au ministere des affaires des etrangers qui ont tous les droits !
Moi quelque pars numeriquement vous avez la bite en coin, donc a quand le partie pirate a NYC ?
Reconnue comme Etat virtuel !
On adopte une constitution anarchique !
Moi je fais le tampon, ou ca ? DTC !

Ptilou
CC 3

je veux bien faire l'opercule de la rondelle, pour ne rien laisser filtrer.