noo$ (anti)piratage

3 réponses
Jack
noos nous abreuve de menaces (mails répéttés, newletters)concernant leur
confuse
affaire de cartes tv "pirates",
Pendant ce temps; sans prévenir, ils nous volent des "surabonnements"
etoiles dont ils ne difffusent plus les chaines correspondantes!
Ki sont les pirats?
Fo leur mettre la pression

1 exédé

3 réponses

Jack
Ces chaines sont enfin dispos ce soir... jusqu'à quand?
j.

In news:40a441b6$0$18302$,
Jack <http://cerbermail.com/?yJkICxPLH5> typed:
noos nous abreuve de menaces (mails répéttés, newletters)concernant
leur confuse
affaire de cartes tv "pirates",
Pendant ce temps; sans prévenir, ils nous volent des "surabonnements"
etoiles dont ils ne difffusent plus les chaines correspondantes!
Ki sont les pirats?
Fo leur mettre la pression

1 exédé

Antoine
Jack wrote:
Ces chaines sont enfin dispos ce soir... jusqu'à quand?
j.

In news:40a441b6$0$18302$,
Jack <http://cerbermail.com/?yJkICxPLH5> typed:

noos nous abreuve de menaces (mails répéttés, newletters)concernant
leur confuse
affaire de cartes tv "pirates",
Pendant ce temps; sans prévenir, ils nous volent des "surabonnements"
etoiles dont ils ne difffusent plus les chaines correspondantes!
Ki sont les pirats?
Fo leur mettre la pression

1 exédé

Ca sert à quoi de venir se plaindre sur les news ? Si tu as un problème
avec noos et leurs offres le plus simple serait vraiment d'appeller leur
service commercial.

En plus tu quotes de travers :(

--
Antoine
mailto:

Jack
In news:40a59620$0$663$,
Antoine typed:
Jack wrote:
Ces chaines sont enfin dispos ce soir... jusqu'à quand?
j.

In news:40a441b6$0$18302$,
Jack <http://cerbermail.com/?yJkICxPLH5> typed:

noos nous abreuve de menaces (mails répéttés, newletters)concernant
leur confuse
affaire de cartes tv "pirates",
Pendant ce temps; sans prévenir, ils nous volent des
"surabonnements" etoiles dont ils ne difffusent plus les chaines
correspondantes!
Ki sont les pirats?
Fo leur mettre la pression

1 exédé

Ca sert à quoi de venir se plaindre sur les news ? Si tu as un
problème avec noos et leurs offres le plus simple serait vraiment
d'appeller leur service commercial.

En plus tu quotes de travers :(

Quote toi meme!
Ce n'est pas moi (seul) qui ait eu ce (Gros) pb
NOUS sommes plusieurs; ce pb était connu de noos et il a fallu leur
télephoner pour apprendre qu'il connaissait leur panne et n'en
avertissait personne
Voila pourquoi j'ai posté... et toi qu'apportes- tu comme info? en
dehors de tes pauvres critiques perso
J.