NOO FIN

1 réponse
Noos a engagé des négociations EXCLUSIVES pour la cession de NOOS
Avec Le Groupe Iiberty Media.
Si c'est dirigé de la meme façon dont il dirige (Malone) ses societés aux
USA, il demontrera comment on fait fonctionner une societé moderne en
françe.

1 réponse

Chris

Noos a engagé des négociations EXCLUSIVES pour la cession de NOOS
Avec Le Groupe Iiberty Media.
Si c'est dirigé de la meme façon dont il dirige (Malone) ses societés aux
USA, il demontrera comment on fait fonctionner une societé moderne en
françe.

Exemple : UPC en France (mouarf !).