Noos, demenagement et resiliation

conso_2004
Bonjour a tous,

Nous venons de demenager de paris ou noos marchait tres bien en
numeric tv et internet 640 vers une zone ou on ne pas nous offrir de
service.

Comme forcement on ne pouvait pas savoir 2 mois mais seulement 2 jours
a l'avance ou on allait atterir, on n'a pas pu les prevenir pour
resilier, parce qu'en fait on voulait garder le service ET que sur le
site de noos en verifiant les differents codes postaux, le service
etait assure.

Bref on appelle debut aout pour faire transferer le service a la
nouvelle adresse et la on nous dit que on ne pourra beneficier que de
noos analogique ! donc pas de tele numeric, bye bye canal + et pas de
service internet non plus !!

Alors on leur dit qu'on va resilier, on bavarde TRES longuement avec
eux en 08 et au final, la fille nous dit que ok c'est un cas
particulier, donc pas de frais de resiliation et on arrete le contrat
au 31 aout.
On a tres honnetement ete franchement tres agreablement surpris :) et
on a envoye le courrier en recommande avec justificatif de domicile et
tout comme convenu.

Sauf que... cette semaine on recoit un courrier nous rappelant que la
prochaine facture va comporter les frais de resiliation (hein ?) et
que la resiliation sera effective le 30 sept (hein ??) !!

On les appelle sur le champ et la ah non on a du rever ca ne se passe
jamais comme ca, c'est pas possible c'est toujours 2 mois blablabla,
et on se retrouve a payer le mois de sept et les frais !
On reflechit et on leur demande alors d'au moins nous installer le
service analogique, c'est vrai, puisqu'on paye une fortune le numeric
qu'on n'a pas !
Et la ah non non non on a reve encore plus, y'a pas de service a cette
adresse !?

Bref quels sont maintenant nos recours face a cette mauvaise foi ?

Quelles seront les consequences si:
- on rend le materiel et
- on suspend le prelevement automatique, meme si ca nous fait sauter
la caution, c'est moins que ce qu'ils nous demandent de payer la, faut
pas etre con non plus...

Merci pour toute info/temoignage !!

hao
va sur le site : http://www.luccas.asso.fr/
eric
malheureusement je ne peux que conseiller de toujours enregistrer la
communication lorsqu'on appelle NOOS. Je suis également passé par des
discussions très difficile pour avoir des renseignements de base qu'il
étaient incapable de me donner, j'ai frisé une crise.
Ton exemple ne m'étonne pas de Noos.
Un exemple de plus malheureusement à rajouter sur la liste noire Noos.
Tirez vos conclusions...
Moi j'ai changé de fournisseur, je suis enfin satisfait et tranquille.
Eric