Noos et MSN Messenger: deconnexion quasi systematique au changement de statut

3 réponses
Ptitrain
Bonjour,
dans le NG microsoft.public.fr.msn.messenger j'ai posté ceci:
> Voilà le pb, quand j'avais un compte passport avec une adresse en
@free.fr,
> le changement de statut se faisait très rapidement et sans déconnexion,
> maintenant j'utilise un compte passport avec une adresse en @msn.com et la
> plupart du temps quand je veux changer mon statut celui-ci ne change pas
et
> je me fais déconnecter au bout d'un certain temps, rares sont les fois ou
le
> changement de statut se passe sans déconnexion et rapidement.
> Je suis connecté en haut débit par le cablo opérateur Noos.
>
> Si vous pouviez m'expliquer pourquoi il y a ce pb, et si d'autres
personnes
> sont concernées.

Et la 1ère réponse est:
> Je pense qu'il faut voir du coté de votre FAI(Noos), pas sur que se
> soit un des meilleurs fournisseur

Qu'en pensez-vous, tout ceux qui ont une adresse en @msn.com et qui sont
abonnés à Noos ont ce problème ? Ca se saurait sauf si j'ai loupé quelque
chose.

Donnez vos points de vue ou vos expériences, merci
Erwann

3 réponses

H
Moins par Moins ne fait Plus qu'en mathématique.....

"Ptitrain" wrote in message
news:411938fd$0$32070$
Bonjour,
dans le NG microsoft.public.fr.msn.messenger j'ai posté ceci:
Voilà le pb, quand j'avais un compte passport avec une adresse en
@free.fr,

le changement de statut se faisait très rapidement et sans déconnexion,
maintenant j'utilise un compte passport avec une adresse en @msn.com et
la

plupart du temps quand je veux changer mon statut celui-ci ne change pas
et

je me fais déconnecter au bout d'un certain temps, rares sont les fois
ou

le
changement de statut se passe sans déconnexion et rapidement.
Je suis connecté en haut débit par le cablo opérateur Noos.

Si vous pouviez m'expliquer pourquoi il y a ce pb, et si d'autres
personnes

sont concernées.

Et la 1ère réponse est:
Je pense qu'il faut voir du coté de votre FAI(Noos), pas sur que se
soit un des meilleurs fournisseur

Qu'en pensez-vous, tout ceux qui ont une adresse en @msn.com et qui sont
abonnés à Noos ont ce problème ? Ca se saurait sauf si j'ai loupé quelque
chose.

Donnez vos points de vue ou vos expériences, merci
Erwann

PAMELAF
Je dirais meme plus, mon cher :

KILL BILL

Moins par Moins ne fait Plus qu'en mathématique.....

"Ptitrain" wrote in message
news:411938fd$0$32070$

Bonjour,
dans le NG microsoft.public.fr.msn.messenger j'ai posté ceci:

Voilà le pb, quand j'avais un compte passport avec une adresse en

@free.fr,

le changement de statut se faisait très rapidement et sans déconne xion,
maintenant j'utilise un compte passport avec une adresse en @msn.com e t

la

plupart du temps quand je veux changer mon statut celui-ci ne change p as

et

je me fais déconnecter au bout d'un certain temps, rares sont les fo is

ou

le

changement de statut se passe sans déconnexion et rapidement.
Je suis connecté en haut débit par le cablo opérateur Noos.

Si vous pouviez m'expliquer pourquoi il y a ce pb, et si d'autres

personnes

sont concernées.

Et la 1ère réponse est:

Je pense qu'il faut voir du coté de votre FAI(Noos), pas sur que se
soit un des meilleurs fournisseur

Qu'en pensez-vous, tout ceux qui ont une adresse en @msn.com et qui son t
abonnés à Noos ont ce problème ? Ca se saurait sauf si j'ai loupé quelque
chose.

Donnez vos points de vue ou vos expériences, merci
Erwann

Ptitrain
Le pb a disparu, bizarre, mais je vais pas m'en plaindre.

"Ptitrain" a écrit dans le message de
news:411938fd$0$32070$
Bonjour,
dans le NG microsoft.public.fr.msn.messenger j'ai posté ceci:
Voilà le pb, quand j'avais un compte passport avec une adresse en
@free.fr,

le changement de statut se faisait très rapidement et sans déconnexion,
maintenant j'utilise un compte passport avec une adresse en @msn.com et
la

plupart du temps quand je veux changer mon statut celui-ci ne change pas
et

je me fais déconnecter au bout d'un certain temps, rares sont les fois
ou

le
changement de statut se passe sans déconnexion et rapidement.
Je suis connecté en haut débit par le cablo opérateur Noos.

Si vous pouviez m'expliquer pourquoi il y a ce pb, et si d'autres
personnes

sont concernées.

Et la 1ère réponse est:
Je pense qu'il faut voir du coté de votre FAI(Noos), pas sur que se
soit un des meilleurs fournisseur

Qu'en pensez-vous, tout ceux qui ont une adresse en @msn.com et qui sont
abonnés à Noos ont ce problème ? Ca se saurait sauf si j'ai loupé quelque
chose.

Donnez vos points de vue ou vos expériences, merci
Erwann