[Noos] Incident réseau sur Oberkampf ?

4 réponses
Marc (Mü)
Bonjour tout le monde,

A mon retour à mon domicile hier soir vers 23h, ma liaison NoosNet
10mbps était nase (seulement diodes Internet et Link qui clignotaient
sur le Thomson), ce jusqu'à ce matin 11h.

C'est rentré à présent dans l'ordre des choses, mais je voudrais savoir
éventuellement - donc juste à titre informatif et sans vous prendre le
chou - à quoi cela était/pouvait_être dû.

Question subsidiaire, ce post a juste pour but de dire que malgré la
superbe qualité de la liaison, elle n'est pas parfaite sur ce coup ;)

--
Mü.

4 réponses

Marc (Mü)
Marc (Mü) wrote:

Bonjour tout le monde,

Salut,

A mon retour à mon domicile hier soir vers 23h, ma liaison NoosNet
10mbps était nase (seulement diodes Internet et Link qui clignotaient
sur le Thomson), ce jusqu'à ce matin 11h.

Re belotte ce matin de 11:00 à 11:15... A la prochaine, je gueule pour
me soulager.

--
Mü.

Spyou
"Marc (Mü)" a écrit dans le message de news:
4225c9a5$0$31961$
Question subsidiaire, ce post a juste pour but de dire que malgré la
superbe qualité de la liaison, elle n'est pas parfaite sur ce coup ;)

Ben .. pour le prix .. Ca va :)

(sinon, prends une Freebox :)))

David
""Marc (Mü)"" a écrit dans le message de news:
42271f2c$0$30316$

Re belotte ce matin de 11:00 à 11:15... A la prochaine, je gueule pour me
soulager.

http://www.luccas.fr/bidex/prb-list.php3?curseur=0

Y a rien mais cela merdoit sur le quartier car j'ai un ami qui se plaint
régulièrement depuis quelques jours

Marc (Mü)
'lo,

Marc (Mü) wrote:

A mon retour à mon domicile hier soir vers 23h, ma liaison NoosNet
10mbps était nase (seulement diodes Internet et Link qui clignotaient
sur le Thomson), ce jusqu'à ce matin 11h.

Re belotte ce matin de 11:00 à 11:15... A la prochaine, je gueule pour
me soulager.

Depuis ces 2 coupures, tout va pour le mieux de mon côté :)

--
Mü.