Noos net arnaque ses milliers de clients qui résilient - copie de ma lettre à l'ART & DGCCRF

Philippe
Noos net arnaque ses milliers de clients qui résilient - copie de ma lettre
à l'ART & DGCCRF
J'ai résilié mon abonnement internet le 18/09/03, et rendu mon modem, (je
garde la TV pour le moment). Noos m'informe que ma demande sera prise en
compte le 29/11/03, et pourquoi pas le 18/11/03 terme des deux mois du
préavis contractuel (cf extrait conditions générale) ? De plus NOOS m'
informe que :
· Ma caution ne sera rendue que le 29/01/04 ce qui est absolument illégal,
la caution doit être rendue dès la fin du préavis

· « Sauf dispositions contraire sur mon contrat d'abonnement .40? de frais
de désactivation » Malgré mon courrier en recommandé avec AR, NOOS a débité
cette somme sur mon compte alors que jamais les conditions générales de mon
contrat ne prévoient de frais de désactivation (voir copie CG ci-jointe).

· NOOS me facture un abonnement du 1er au 31 novembre, alors que la
dernière facture devrait s'arrêter le 18 septembre. En effet quand j'ai
souscrit, j'ai payé un mois en avance. Cette fois ce sont encore 73.5? qui
me sont indûment prélevés.

Ce sont donc 113.50? que m'a abusivement fait payer NOOS. A l'heure où l'
Internet haut débit s'installe résolument en France pour le plus grands
bénéfice de tous, de nombreux FAI ont encore dans leur contrats des clauses
abusives et des pratiques déloyales. Actuellement des dizaines de milliers d
'internautes résilient leur contrat NOOS. Cette dernière cherche
manifestement par tous les moyens, et même des moyens illégaux, à récupérer
de l'argent, en se cachant derrière l'isolement et le manque de moyens du
consommateur face à une grande société.
Je suis certain que l'Autorité de Régulation des Telecommunication aura plus
d'influence que moi pour faire cesser ces pratiques déloyales.

Je vous prie de croire, Monsieur, en mes plus sincères salutations.
Halte aux pratiques malhonnêtes des opérateurs qui ont la facheuse tendance
de DEBITER et de discuter après.

Philippe

Si vous êtes lesés ecrivez à
ART
AUTORITE DE REGULATION DES TELECOMMUNICATIONS
7, SQUARE MAX HYMANS
75730 PARIS CEDEX 15
et
DGCCRF
167, avenue Joliot-Curie
92013 NANTERRE Cedex

Rosalie Mignon
Noos a abusivement prélevée une somme d'approximativement 100 euros sur mon
compte sans aucune justification lors de ma résiliation faite dans les
règles (deux mois + le mois en cours par LR AR). L'agence m'a dit dans après
plusieurs démarches que cela figurait sous la rubrique modification de
contrat mais que c'était une ERREUR. Impossible d'en obtenir le
remboursement ou même simplement un papier reconnaissant leur ERREUR. J'ai
du aller jusqu'à pratiquement bloquer leur agence pour récupérer après
plusieurs mois ce qu'ils tentaient de me voler tout simplement.

Alors avec NOOS tout est possible ...

"Philippe" a écrit dans le message de
[...]

baraques Alias Mr Apser Gique
On Fri, 26 Dec 2003 23:26:38 +0100, "Rosalie Mignon"
wrote:

[...]

Pourquoi ne pas refuser les prelevement apres une resiliation ?
C'est un geste plus prudent et qui pose moins de probleme.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003