NOOS TV sauve qui peut. FAILLITE!!!!!!!

admic
Je suis abonné à NOOS Câble depuis plusieurs années. Je suis en panne de
réception d'images depuis 1 Mois.

J'ai téléphoné le premier jour au service clientèle (Payant 0892 XXXX), on
m'a trimbalé d'un service à un autre, avec un disque d'attente à plusieurs
reprises (coût environ 10 euros) pour m'entendre dire : « NOUS N'AVONS PAS
LES GRILLES D'INTERVENTION DES TECHNICIENS - RAPPELEZ DANS 4 JOURS ». Car
eux ne sont capables de vous rappeler dès qu'ils seront en mesure de vous
dépanner !!!!!!!!!

J'ai rappelé 2 fois depuis, même scénario, encore 10 euros de perdus,
toujours pas de possibilité de programmer l'intervention d'un technicien, ou
« nous n'avons pas de boîtier de remplacement pour l'instant », « rappelez
dans quelques jours ».

Entre temps je demande désespérément que NOOS m'envoie par Mail mes codes
utilisateurs, afin de pouvoir communiquer par Internet avec leurs
techniciens. Cela fait 2 fois qu'ils me disent me les envoyer..toujours
rien.

Je pense que NOOS est mal en point. Le service après vente est LAMENTABLE.
Il n'y a plus de pilote dans l'avion.
Sauvez vous !!!!!!!

Le service après vente, avec centre d'appel payant, est à la limite de
L'ESCROQUERIE. Ils ont intérêt à ce que vous rappeliez 5 ou 10 fois....même
s'ils ne sont plus en mesure de fournir les services pour lesquels ils vous
facturent.

Bruno.Barral
"admic" a écrit dans le message news:
40200cbe$0$3258$
[...]

C'est amusant, parce que moi, il m'était arrivé la même chose (ou presque)
avec Internet par le cable via Noos : 3 mois à venir régulièrement dans leur
agence (ou au téléphone) pour obtenir qu'un technicien veuille bien se
déplacer, sans jamais rien obtenir, malgré plusieurs promesses.

Depuis, je suis chez Wanadoo, en ADSL.