NOOS TV sauve qui peut. FAILLITE!!!!!!!

1 réponse
admic
Je suis abonné à NOOS Câble depuis plusieurs années. Je suis en panne de
réception d'images depuis 1 Mois.

J'ai téléphoné le premier jour au service clientèle (Payant 0892 XXXX), on
m'a trimbalé d'un service à un autre, avec un disque d'attente à plusieurs
reprises (coût environ 10 euros) pour m'entendre dire : « NOUS N'AVONS PAS
LES GRILLES D'INTERVENTION DES TECHNICIENS - RAPPELEZ DANS 4 JOURS ». Car
eux ne sont capables de vous rappeler dès qu'ils seront en mesure de vous
dépanner !!!!!!!!!

J'ai rappelé 2 fois depuis, même scénario, encore 10 euros de perdus,
toujours pas de possibilité de programmer l'intervention d'un technicien, ou
« nous n'avons pas de boîtier de remplacement pour l'instant », « rappelez
dans quelques jours ».

Entre temps je demande désespérément que NOOS m'envoie par Mail mes codes
utilisateurs, afin de pouvoir communiquer par Internet avec leurs
techniciens. Cela fait 2 fois qu'ils me disent me les envoyer..toujours
rien.

Je pense que NOOS est mal en point. Le service après vente est LAMENTABLE.
Il n'y a plus de pilote dans l'avion.
Sauvez vous !!!!!!!

Le service après vente, avec centre d'appel payant, est à la limite de
L'ESCROQUERIE. Ils ont intérêt à ce que vous rappeliez 5 ou 10 fois....même
s'ils ne sont plus en mesure de fournir les services pour lesquels ils vous
facturent.

1 réponse

Bruno.Barral
"admic" a écrit dans le message news:
40200cbe$0$3258$
Je suis abonné à NOOS Câble depuis plusieurs années. Je suis en panne de
réception d'images depuis 1 Mois.

J'ai téléphoné le premier jour au service clientèle (Payant 0892 XXXX), on
m'a trimbalé d'un service à un autre, avec un disque d'attente à plusieurs
reprises (coût environ 10 euros) pour m'entendre dire : « NOUS N'AVONS PAS
LES GRILLES D'INTERVENTION DES TECHNICIENS - RAPPELEZ DANS 4 JOURS ».
Car

eux ne sont capables de vous rappeler dès qu'ils seront en mesure de vous
dépanner !!!!!!!!!

J'ai rappelé 2 fois depuis, même scénario, encore 10 euros de perdus,
toujours pas de possibilité de programmer l'intervention d'un technicien,
ou

« nous n'avons pas de boîtier de remplacement pour l'instant », «
rappelez

dans quelques jours ».

Entre temps je demande désespérément que NOOS m'envoie par Mail mes codes
utilisateurs, afin de pouvoir communiquer par Internet avec leurs
techniciens. Cela fait 2 fois qu'ils me disent me les envoyer..toujours
rien.

Je pense que NOOS est mal en point. Le service après vente est
LAMENTABLE.

Il n'y a plus de pilote dans l'avion.
Sauvez vous !!!!!!!

Le service après vente, avec centre d'appel payant, est à la limite de
L'ESCROQUERIE. Ils ont intérêt à ce que vous rappeliez 5 ou 10
fois....même

s'ils ne sont plus en mesure de fournir les services pour lesquels ils
vous

facturent.

C'est amusant, parce que moi, il m'était arrivé la même chose (ou presque)
avec Internet par le cable via Noos : 3 mois à venir régulièrement dans leur
agence (ou au téléphone) pour obtenir qu'un technicien veuille bien se
déplacer, sans jamais rien obtenir, malgré plusieurs promesses.

Depuis, je suis chez Wanadoo, en ADSL.