[NOOStv] MAJ des décodeur : Téléchargement A330

2 réponses
Emmanuel F 'Maxx'
Salut,

Ici à St Germain la MaJ a eu lieu aujourd'hui :

nouvelles fonctionnalités :

- Auto diagnostic en cas de mauvais branchement
(testé en debranchant le coax : le decodeur propose de detecter
l'origine du problème, effectue un reboot et annonce : " Verifier que le
cable entre la prise murale et votre terminale est bien branché" : BRAVO
!! ;-) )

- Controle parental : verrouillage complet, verrouillage selectif,
verrouillage selectif par tranche horaire (une seule tranche horaire
peut etre planifié )
Ouais bon dommage que l'écran qui permet la selection des chaines à
verouiller (a l'image des chaines perso) n'affiche que les numéros de
chaine et pas les noms) : bug

- Paramètrage de la langue par défaut

Voui

- Paramètrage du sous titrage par défaut

Voui aussi

- Gestion de la touche PPV

Bah pas chez moi

- Gestion de la touche "portail"

Non plus

- Amélioration des performances : Temps de Zapping et sortie de mise en
veille

Oui c'est un peu mieux ainsi que la circulation dans liste des chaines.

- Possibilité de configurer des services interactifs qui s'executent
automatiquement sans que l'utilisateur est a appuyer sur "OK" pour
accèder a ce service ( restriction : la chaine associée au service
interactif ne doit pas diffuser de sous titrage)

Rien ici non plus

Sinon les chaines cinéma n'affiche plus le programme en cours en zappant
dessus, il faut cliquer sur (I)
-->> la ligne de chaude me dit de patienter quelques jours. OK

A+
Manu

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Tue, 7 Oct 2003 20:48:56 +0200, Emmanuel F 'Maxx'
wrote:

Salut,

Ici à St Germain la MaJ a eu lieu aujourd'hui :

Rien sur Paris ce soir.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Emmanuel F 'Maxx'
In article ,
says...
On Tue, 7 Oct 2003 20:48:56 +0200, Emmanuel F 'Maxx'
wrote:

>Salut,
>
>Ici à St Germain la MaJ a eu lieu aujourd'hui :
>
Rien sur Paris ce soir.

Bonjour Thierry,

Boulogne devrait passer avec la Maj prévue le 14/10/03

A+

Manu
(ex boulogne !)