nordnet 17 & 18 oct

1 réponse
pgueny
depuis 48 heures, =E7a va de d=E9connexion en connexion faiblarde (du
moins chez moi). Y a-t-il d'autres abonn=E9s =E0 ce FAI, sur ce forum =E0
avoir subi les m=EAmes inconv=E9nients ?

1 réponse

pgueny
On 19 oct, 17:14, pgueny wrote:
depuis 48 heures, ça va de déconnexion en connexion faiblarde (du
moins chez moi). Y a-t-il d'autres abonnés à ce FAI, sur ce forum à
avoir subi les mêmes inconvénients ?

finalement, j'ai ma réponse : connexion offerte par Nordnet, 18 Mbps
et ma ligne qui était à la lisière (28 db d'affaiblissement) a chut é
de qq db supplémentaires, sûrement un coup de marteau piqueur
malencontreux !

solution proposée par nordnet et acceptée : réduire le niveau de
connexion.

Je vais quand même faire un tour chez FT pour protester, ça marchait
tout à fait bien depuis 8 mois