nordnet

6 réponses
pitchounett
bonjour, je sais que nordnet n'est pas trés connu, mais il s'agit en fait
d'une filiale de orange.

nordnet a tjs été un trés bon fai, jamais aucun souci en environ 5 ans mais
là depuis aout c'est la cata. pour résumer ce fai a des soucis toutes les
semaines pendant trois jours, je commence vraiment à en avoir marre.

il y a quinze jours c"était soit disant du à ft qui avait changé ses cables
et donc les dns avaient changé (si j'ai bien compris) si bien que mon
routeur n'était plus convenablement paramétré.
aujourd'hui c'est "un gros pb sur le réseau" qui me permet d'aller sur
usenet mais plus sur le net, et personne chez nordnet ne sait combien de
temps ça va durer ...

internet existe depuis déjà un bon moment et pourtant j'ai l'impression que
ça n'est tjs vraiment pas au point, y'a tout le temps des pb, quel que soit
le fai, c'est affligeant. serons-nous au point un jour dans ce pays ?

6 réponses

Aurelgadjo
pitchounett a écrit :
le fai, c'est affligeant. serons-nous au point un jour dans ce pays ?

Nous sommes en avances, faites 200 bornes voir nos voisins belges et isl
vous en diront tant :)
Infox à poil court
pitchounett avait prétendu :
bonjour, je sais que nordnet n'est pas trés connu, mais il s'agit en fait
d'une filiale de orange.

nordnet a tjs été un trés bon fai, jamais aucun souci en environ 5 ans mais
là depuis aout c'est la cata. pour résumer ce fai a des soucis toutes les
semaines pendant trois jours, je commence vraiment à en avoir marre.

il y a quinze jours c"était soit disant du à ft qui avait changé ses cables
et donc les dns avaient changé (si j'ai bien compris) si bien que mon routeur
n'était plus convenablement paramétré.
aujourd'hui c'est "un gros pb sur le réseau" qui me permet d'aller sur usenet
mais plus sur le net, et personne chez nordnet ne sait combien de temps ça va
durer ...

internet existe depuis déjà un bon moment et pourtant j'ai l'impression que
ça n'est tjs vraiment pas au point, y'a tout le temps des pb, quel que soit
le fai, c'est affligeant. serons-nous au point un jour dans ce pays ?

DES DNS il y en a un paquet de plus le SAV nordnet peut être contacté
par email réponse dans la journée

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Titoune
"pitchounett" a écrit dans le message de news:
48e491ad$0$966$
bonjour, je sais que nordnet n'est pas trés connu, mais il s'agit en fait
d'une filiale de orange.

nordnet a tjs été un trés bon fai, jamais aucun souci en environ 5 ans
mais là depuis aout c'est la cata. pour résumer ce fai a des soucis toutes
les semaines pendant trois jours, je commence vraiment à en avoir marre.

il y a quinze jours c"était soit disant du à ft qui avait changé ses
cables et donc les dns avaient changé (si j'ai bien compris) si bien que
mon routeur n'était plus convenablement paramétré.
aujourd'hui c'est "un gros pb sur le réseau" qui me permet d'aller sur
usenet mais plus sur le net, et personne chez nordnet ne sait combien de
temps ça va durer ...

internet existe depuis déjà un bon moment et pourtant j'ai l'impression
que ça n'est tjs vraiment pas au point, y'a tout le temps des pb, quel que
soit le fai, c'est affligeant. serons-nous au point un jour dans ce pays ?

Pour info, je n'ai aucune perturbation en ce moment.
pitchounett
"Titoune" a écrit dans le message de news:
48e58ee7$0$865$

"pitchounett" a écrit dans le message de news:
48e491ad$0$966$
bonjour, je sais que nordnet n'est pas trés connu, mais il s'agit en fait
d'une filiale de orange.

nordnet a tjs été un trés bon fai, jamais aucun souci en environ 5 ans
mais là depuis aout c'est la cata. pour résumer ce fai a des soucis
toutes les semaines pendant trois jours, je commence vraiment à en avoir
marre.

il y a quinze jours c"était soit disant du à ft qui avait changé ses
cables et donc les dns avaient changé (si j'ai bien compris) si bien que
mon routeur n'était plus convenablement paramétré.
aujourd'hui c'est "un gros pb sur le réseau" qui me permet d'aller sur
usenet mais plus sur le net, et personne chez nordnet ne sait combien de
temps ça va durer ...

internet existe depuis déjà un bon moment et pourtant j'ai l'impression
que ça n'est tjs vraiment pas au point, y'a tout le temps des pb, quel
que soit le fai, c'est affligeant. serons-nous au point un jour dans ce
pays ?

Pour info, je n'ai aucune perturbation en ce moment.

lorsque tu as posté, la connection était réparée (jusqu'à la prochaine fois)

http://betweenthelines.unblog.fr/
JCL
pitchounett a exposé le 02/10/2008 :
bonjour, je sais que nordnet n'est pas trés connu, mais il s'agit en fait
d'une filiale de orange.

nordnet a tjs été un trés bon fai, jamais aucun souci en environ 5 ans mais
là depuis aout c'est la cata. pour résumer ce fai a des soucis toutes les
semaines pendant trois jours, je commence vraiment à en avoir marre.

il y a quinze jours c"était soit disant du à ft qui avait changé ses cables
et donc les dns avaient changé (si j'ai bien compris) si bien que mon routeur
n'était plus convenablement paramétré.
aujourd'hui c'est "un gros pb sur le réseau" qui me permet d'aller sur usenet
mais plus sur le net, et personne chez nordnet ne sait combien de temps ça va
durer ...

internet existe depuis déjà un bon moment et pourtant j'ai l'impression que
ça n'est tjs vraiment pas au point, y'a tout le temps des pb, quel que soit
le fai, c'est affligeant. serons-nous au point un jour dans ce pays ?

Bonjour.

Tu ne peux pas mettre les dns en automatique? Moi, avec Orange, ça fait
des lustres que je l'ai fait; jamais de souci; par contre d'autres
internautes ne les mettent pas en automatique... Pourquoi?

--
http://www.jcl.new.fr
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
Titoune
"pitchounett" a écrit dans le message de news:
48e658d7$0$891$

lorsque tu as posté, la connection était réparée (jusqu'à la prochaine
fois)

Bah en fait je suis connectée depuis 6 jours 9h sans interruption sur un
modem Speedtouch et je suis presque tout le temps sur l'ordi.

ça dépend peut-être des régions.