normal.dot

cybmum
Bonjour

Depuis que j'ai installé office XP, je rencontre toutes sortes de
difficultés avec son Word. 2002. J'étais en train de terminer un gros
travail dans la hâte, travail qui a évolué à travers plusieurs versions de
Word et j'ai probablement commis des erreurs, en particulier dans le
maniement des styles.
Actuellement je ne peux plus agir sur les marges dans Fichier, Mise en
page. Elles n'acceptent pas de chiffre plus grand que 2,5 cm et ce qui est
plus grave, si je transfère le document sur un autre PC, il reste bloqué de
la même façon, sauf à faire un copier/coller sur un nouveau document. Je
suppose que c'est Normal.dot qui est en cause.

Mes questions : comment réparer Normal.dot ?
Puis-je le faire sans perdre les nombreuses macro que j'ai créées ?
Y a-t-il un moyen d'enregistrer les macros autrement que inclus dans
Normal.dot ?
Que se passera-t-il quand j'ouvrirai des documents créés avec l'ancienne
Normal.dot ?

Merci d'avance pour votre aide

Cybmum

boblebob
salut,
tu peux par exemple renommer ton Normal.dot, relancer Word qui va recréer un
autre Normal.dot puis faire tes échanges de macros entre ces 2 fichiers.

--
a+
merci

[...]

cybmum
Merci beaucoup mais je fais comment les échanges de macros entre les deux
fichiers ???

à+ j'espère

Cybmum
cybmum