Normal.dot

Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Le moteur de recherche XP ne trouve pas le fichier Normal.dot.
Cependant, il doit existé, mais je ne le trouve nulle part. J'ai cherché
dans Documents and Sittings, rien. Où doit-il se trouver? Merci pour votre
aide

Geo
[...]

Regardez dans les options le paramétrage de vos dossiers, vous saurez
où il est caché.

--
A+
Kasfipasherov
Oui, j'ai regardé et tout est paramétré positivement pour voir tous les
dossiers et fichiers.... Mais point de "Normal.dot", ni d'ailleurs de
excel.xlb, ces deux fichiers de configuration de barre d'outils qui
permettent de retrouver comme on la quittée sa jolie et fonctionnelle
configuration. Mais avec les nouvelles versions XP, Vista, on ne retrouve
plus rien, si ce n'est après un long parcours du combattant...

"Geo" a écrit dans le message de news:

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour à tous,
[...]

Geo
Re

[...]

D'après votre remarque vous seriez en version 2003 ou antérieure.
Dans Word Outils / Options
Dossiers par défaut et là vous avez le chemin complet vers vos modèles.

--
A+