Normal.dot

Gabriel Nessuno
Bonjour,
Je pense que mon fichier normal.dot a été endommagé. En effet, plusieurs
changements (minimes) sont intervenus dans mon affichage : taille du
curseur, forme des parenthèses dans certains champs équations.
Y a-t-il un moyen de récupérer le fichier normal.dot par défaut sans
perdre mes macros, mes raccourcis clavier et mes insertions automatiques?
Merci.

Geo
Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
Désolé, je ne sais pas "éditer" le message que je viens d'envoyer

On ne peut pas, donc sans regrets.
Renommez votre fichier Normal.dot en autre chose.
Il y a diverses préconisations mais elles sont essentiellement
humoristiques; l'important est de se souvenir du nom.
Lancez Word 2003
Cliquez sur Outils Macros Macro Organiser (Il y a un autre chemin mais
celui-là je le sais par coeur)
Dans organiser vous avez d'un côté votre nouveau modèle, de l'autre,
probablement Document1.
Avec le bouton en dessous fermez (ce n'est pas une vrai fermeture)
Document1 et ouvrez votre ancien fichier normal.dot
Et là vous récupérez vos billes.

--
A+