Normal.dot envahissant

3 réponses
DP
Bonjour,

Depuis quelques temps, à chaque fermeture de page, celle-ci se termine par
l'enregistrement de normal.dot (qui apparaît d'ailleurs toujours en première
position dans la liste des derniers fichiers utilisés). Cela n'est pas bien
grave mais a le don de ralentir la fermeture, ce qui devient agaçant.
Mon autre machine ne m'impose pas la même attente.
Je n'ai pas trouvé la solution dans les options.

Merci de votre aide

DP

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'DP' nous a écrit ...
Depuis quelques temps, à chaque fermeture de page, celle-ci se termine par
l'enregistrement de normal.dot (qui apparaît d'ailleurs toujours en première
position dans la liste des derniers fichiers utilisés). Cela n'est pas bien
grave mais a le don de ralentir la fermeture, ce qui devient agaçant.
Mon autre machine ne m'impose pas la même attente.
Je n'ai pas trouvé la solution dans les options.

Si vous constatez que le problème n'apparait plus en mode sans échec
(lancement de Word avec touche Ctrl enfoncée), commencez par
faire une recherche du fichier Normal.dot (y compris dans les
répertoires et fichiers cachés), renommez celui de votre profil
utilisateur, et relancez Word normalement.

Anacoluthe
« À quel moment le normal devient-il anormal ? »
- Henning MANKELL

Geo

Bonjour,

Depuis quelques temps, à chaque fermeture de page, celle-ci se termine par
l'enregistrement de normal.dot (qui apparaît d'ailleurs toujours en première position
dans la liste des derniers fichiers utilisés). Cela n'est pas bien grave mais a le don
de ralentir la fermeture, ce qui devient agaçant.
Mon autre machine ne m'impose pas la même attente.
Je n'ai pas trouvé la solution dans les options.

Merci de votre aide

DP

Qu'est qu'il y a eu de nouveau ?
Changement de version ? si oui il faut l'ouvrir comme modèle et
l'enregister.
Adobe Acrobat : mes condoléances (c'est bien le jour).

--
A+

gki
ici gki
Voir l'intéressant article en anglais sur le site
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011514521033.aspx
Au cas où !
Salutations

Bonjour,

Depuis quelques temps, à chaque fermeture de page, celle-ci se termine par
l'enregistrement de normal.dot (qui apparaît d'ailleurs toujours en première
position dans la liste des derniers fichiers utilisés). Cela n'est pas bien
grave mais a le don de ralentir la fermeture, ce qui devient agaçant.
Mon autre machine ne m'impose pas la même attente.
Je n'ai pas trouvé la solution dans les options.

Merci de votre aide

DP