Normalisation des cablages (CAT 5)

Nicolas
Bonjour,

Je cherche un site concernant les différentes catégories de câblage (CAT 3
et 5).

Je voudrais connaître les limites à ne pas dépasser pour ces câbles
(affaiblissements, etc...) afin de les comparer aux mesures que j'ai fait.

Merci.

Nicolas

[...]

"Christian LE PRIOL" a écrit dans le
message de news:3f676610$0$10407$
http://www.ac-creteil.fr/reseaux/Cablage/normes_cablage.pdf

J'avais déjà trouvé ce document mais il est trop récent et ne traite pas du

catégorie 3.