Normes THX

AUDIO
Bonjour,

Quelles sont les normes THX pour un ampli cinéma ?

Merci de vos réponses.

manu
> Bonjour,

Quelles sont les normes THX pour un ampli cinéma ?

Merci de vos réponses.

Rapidement sur le site thx, je n'ai pas trouvé de description de la
norme, mais une liste de matériels approuvés :

http://www.thx.com/mod/techLib/pdf/ApprovedEquipList.pdf

Je ne suis pas sûr que les normes sont publiées.

Une autre page intéressante si tu parles anglais :

http://www.thx.com/mod/techLib/index.html

Bye
AUDIO
Bonjour,

Merci pour les infos, j'avais déjà vu le site amis nulle part la norme THX
pour un ampli...

A moins que ce ne soit purement "subjectif" et que le testeur approuve ou
non l'appareil, ce serait étonnant!

Quoi que ....

Ils parlent bien de coloration du son et rendu qualitatif, comme aucune
mesure permet de définir la coloration et l piqué du son, il doit bien y
avoir intervention de l'oreille humaine pour juger ?

"manu" a écrit dans le message de
> [...]

Je ne suis pas sûr que les normes sont publiées.

Une autre page intéressante si tu parles anglais :

Viper
La norme THX c'est donner de l'argent pour obtenir un logo. C'est pour va
qu'on a vu à une époque des VHS THX et qu'on voit aujourd'hui des jeux vidéo
THX. Bref la seule information que te donne le logo THX c'est que les
constructeurs ont du pognon.