Norton 2003 et son controle auto des prog

François d'Arras
dans le contrôle auto des programmes de Norton 2003, j'ai des choses en
doubles que je n'ose
effacer ou corriger, surtout celles dans Windows
le Norton 2003 a mal gérer le cours des nouvelles versions de logiciels qui
arrivent tout le temps
que dois faire avec le 2003 ?
si je passe à Norton 2005, va t il faire le ménage tout seul et sans Pb ?

merci de votre aide

--
(protection anti Spam)
pour me répondre enlevez "nopub"

Artic-C
Bonjour *François d'Arras* qui nous dit :

[...]

Je n'utilise pas Norton, mais un Norton sans problèmes......... c'est pas
gagné, surtout si on le laisse faire tout seul à notre place...

Ok, je sors et laisse la place à un utilisateur Nortonien

--
¥©¥
[MVP-Windows]

J. K.
Bonjour/bonsoir François d'Arras,

[...]

Tu n'as pas vraiment le choix, soit tu scrutes les programmes autorisés,
soit tu désinstalles Nis.
http://minilien.com/?FfUBYANf7B. Pour ma part, je ne désinstallerai pas .
Tu regardes les programmes en double et tu effaces le doublon, mais
attention, les intitulés peuvent se ressembler. Il y a des programmes
qui n'ont pas à besoin de sortir ! J'ai Nis 2005 et auparavant j'avais Nis
2003, je ne me souviens pas si l'installation fait le ménage. Je ne crois
pas, Nis 2005 doit récupérer des règles de la précédente version. Pas trop
compliqué de voir les programmes *autorisés*. À chaque lancement d'un
programme tu auras une alerte de Nis qui te demandera si tu autorises. La
mauvaise gestion des programmes, ce n'est pas Norton, mais c'est
l'utilisateur qui clique sans savoir ce qu'il fait.
--
Jacques

J. K.
Re,

tout cela ne m'avance pas beaucoup...
[couic]

Tu veux peut-être que l'on dépanne ton Pc ?
Le multipostage est déconseillé.
Jacques

J. K.
À François d'Arras,
[couic]

avec des réponses du genre de la tienne, c'est ce qu'il reste à faire

J'ai vu que ton multipostage ne t'a rien apporté. Avec un tel comportement,
tu ne mérites pas que l'on tente de t'aider.
Il ne faut pas oublier que les intervenants le font bénévolement, sur leurs
heures de loisirs ou autres. Ils ne sont pas à ton entière disposition.
Et si cela ne te fatigue pas trop, tu peux parcourir cette faq
Comment savoir poster ?

Jacques