Norton 2003 et son controle auto des prog

6 réponses
François d'Arras
dans le contrôle auto des programmes de Norton 2003, j'ai des choses en
doubles que je n'ose
effacer ou corriger, surtout celles dans Windows
le Norton 2003 a mal gérer le cours des nouvelles versions de logiciels qui
arrivent tout le temps
que dois faire avec le 2003 ?
si je passe à Norton 2005, va t il faire le ménage tout seul et sans Pb ?

merci de votre aide

--
(protection anti Spam)
pour me répondre enlevez "nopub"

6 réponses

Artic-C
Bonjour *François d'Arras* qui nous dit :

dans le contrôle auto des programmes de Norton 2003, j'ai des choses
en doubles que je n'ose
effacer ou corriger, surtout celles dans Windows
le Norton 2003 a mal gérer le cours des nouvelles versions de
logiciels qui arrivent tout le temps
que dois faire avec le 2003 ?
si je passe à Norton 2005, va t il faire le ménage tout seul et sans
Pb ?
merci de votre aide

Je n'utilise pas Norton, mais un Norton sans problèmes......... c'est pas
gagné, surtout si on le laisse faire tout seul à notre place...

Ok, je sors et laisse la place à un utilisateur Nortonien

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/

J. K.
Bonjour/bonsoir François d'Arras,

dans le contrôle auto des programmes de Norton 2003, j'ai des choses
en doubles que je n'ose
effacer ou corriger, surtout celles dans Windows
le Norton 2003 a mal gérer le cours des nouvelles versions de
logiciels qui arrivent tout le temps
que dois faire avec le 2003 ?
si je passe à Norton 2005, va t il faire le ménage tout seul et sans
Pb ? merci de votre aide

Tu n'as pas vraiment le choix, soit tu scrutes les programmes autorisés,
soit tu désinstalles Nis.
http://minilien.com/?FfUBYANf7B. Pour ma part, je ne désinstallerai pas .
Tu regardes les programmes en double et tu effaces le doublon, mais
attention, les intitulés peuvent se ressembler. Il y a des programmes
qui n'ont pas à besoin de sortir ! J'ai Nis 2005 et auparavant j'avais Nis
2003, je ne me souviens pas si l'installation fait le ménage. Je ne crois
pas, Nis 2005 doit récupérer des règles de la précédente version. Pas trop
compliqué de voir les programmes *autorisés*. À chaque lancement d'un
programme tu auras une alerte de Nis qui te demandera si tu autorises. La
mauvaise gestion des programmes, ce n'est pas Norton, mais c'est
l'utilisateur qui clique sans savoir ce qu'il fait.
--
Jacques

François d'Arras
tout cela ne m'avance pas beaucoup...

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour/bonsoir François d'Arras,

dans le contrôle auto des programmes de Norton 2003, j'ai des choses
en doubles que je n'ose
effacer ou corriger, surtout celles dans Windows
le Norton 2003 a mal gérer le cours des nouvelles versions de
logiciels qui arrivent tout le temps
que dois faire avec le 2003 ?
si je passe à Norton 2005, va t il faire le ménage tout seul et sans
Pb ? merci de votre aide

Tu n'as pas vraiment le choix, soit tu scrutes les programmes autorisés,
soit tu désinstalles Nis.
http://minilien.com/?FfUBYANf7B. Pour ma part, je ne désinstallerai pas .
Tu regardes les programmes en double et tu effaces le doublon, mais
attention, les intitulés peuvent se ressembler. Il y a des programmes
qui n'ont pas à besoin de sortir ! J'ai Nis 2005 et auparavant j'avais Nis
2003, je ne me souviens pas si l'installation fait le ménage. Je ne crois
pas, Nis 2005 doit récupérer des règles de la précédente version. Pas trop
compliqué de voir les programmes *autorisés*. À chaque lancement d'un
programme tu auras une alerte de Nis qui te demandera si tu autorises. La
mauvaise gestion des programmes, ce n'est pas Norton, mais c'est
l'utilisateur qui clique sans savoir ce qu'il fait.
--
Jacques

J. K.
Re,

tout cela ne m'avance pas beaucoup...
[couic]

Tu veux peut-être que l'on dépanne ton Pc ?
Le multipostage est déconseillé.
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
--
Jacques

François d'Arras
avec des réponses du genre de la tienne, c'est ce qu'il reste à faire

"J. K." a écrit dans le message de news:

Re,

tout cela ne m'avance pas beaucoup...
[couic]

Tu veux peut-être que l'on dépanne ton Pc ?
Le multipostage est déconseillé.
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
--
Jacques

J. K.
À François d'Arras,
[couic]

avec des réponses du genre de la tienne, c'est ce qu'il reste à faire

J'ai vu que ton multipostage ne t'a rien apporté. Avec un tel comportement,
tu ne mérites pas que l'on tente de t'aider.
Il ne faut pas oublier que les intervenants le font bénévolement, sur leurs
heures de loisirs ou autres. Ils ne sont pas à ton entière disposition.
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
Et si cela ne te fatigue pas trop, tu peux parcourir cette faq
Comment savoir poster ?

http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

--
Jacques