Norton 2004 et Ie7

8 réponses
cced84
Bonjour, depuis que jais installe IE7 jais des problèmes avec Norton Internet
Sécurité Pro 2004.
Quant je suis dans les paramètres avancé du pare feu, jais systématiquement
une erreur de script qui apparaît!

Une erreur est survenue dans le script de cette page.
Ligne: 362
Caractère: 8
Erreur: "szModify" est indéfini.
code: 0
URL: res://fwui.dll/ruleSummary.htm

Toutes les mises a jours son faite pour Xp et Norton.
Si quelqu'un à une petite idée sa m'aiderais bien...

8 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

Commence par mettre à jour Norton.

Ensuite, vois les instructions sur
http://service1.symantec.com/Support/tsgeninfo.nsf/docid/2002043008264839?Open&src=con_ols_nam
pour vérifier ton installation d'IE.

Il y a une contribution intéressante à ce sujet à
http://pjondevelopment.50webs.com/blog/2006/01/symantec-technical-support.html.
Les gens de Symantec y suggèrent de désactibver la notification des erreurs
de scripts.

Amitiés

Hans

"cced84" wrote in message
news:
Bonjour, depuis que jais installe IE7 jais des problèmes avec Norton
Internet
Sécurité Pro 2004.
Quant je suis dans les paramètres avancé du pare feu, jais
systématiquement
une erreur de script qui apparaît!

Une erreur est survenue dans le script de cette page.
Ligne: 362
Caractère: 8
Erreur: "szModify" est indéfini.
code: 0
URL: res://fwui.dll/ruleSummary.htm

Toutes les mises a jours son faite pour Xp et Norton.
Si quelqu'un à une petite idée sa m'aiderais bien...

cced84
Merci pour votre réponse, jais suivie vos conseil mais sa ne marche pas.
Jais ré installer IE7 et toutes les mises a jour, désactiver la notification
des erreurs
de scripts mais c'est toujours pareil.
Je continue a chercher et si vous avez d'autre idées n'hésité pas, merci.

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

Commence par mettre à jour Norton.

Ensuite, vois les instructions sur
http://service1.symantec.com/Support/tsgeninfo.nsf/docid/2002043008264839?Open&src=con_ols_nam
pour vérifier ton installation d'IE.

Il y a une contribution intéressante à ce sujet à
http://pjondevelopment.50webs.com/blog/2006/01/symantec-technical-support.html.
Les gens de Symantec y suggèrent de désactibver la notification des erreurs
de scripts.

Amitiés

Hans

"cced84" wrote in message
news:
> Bonjour, depuis que jais installe IE7 jais des problèmes avec Norton
> Internet
> Sécurité Pro 2004.
> Quant je suis dans les paramètres avancé du pare feu, jais
> systématiquement
> une erreur de script qui apparaît!
>
> Une erreur est survenue dans le script de cette page.
> Ligne: 362
> Caractère: 8
> Erreur: "szModify" est indéfini.
> code: 0
> URL: res://fwui.dll/ruleSummary.htm
>
> Toutes les mises a jours son faite pour Xp et Norton.
> Si quelqu'un à une petite idée sa m'aiderais bien...
>

Hans Le Roy
Bonjour,

Norton 2004 n'est pas la version actuelle. La version actuelle est 2007.

Est-ce que mettre à jour ne change rien?

Amitiés

Hans

"cced84" wrote in message
news:
Merci pour votre réponse, jais suivie vos conseil mais sa ne marche pas.
Jais ré installer IE7 et toutes les mises a jour, désactiver la
notification
des erreurs
de scripts mais c'est toujours pareil.
Je continue a chercher et si vous avez d'autre idées n'hésité pas, merci.

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

Commence par mettre à jour Norton.

Ensuite, vois les instructions sur
http://service1.symantec.com/Support/tsgeninfo.nsf/docid/2002043008264839?Open&src=con_ols_nam
pour vérifier ton installation d'IE.

Il y a une contribution intéressante à ce sujet à
http://pjondevelopment.50webs.com/blog/2006/01/symantec-technical-support.html.
Les gens de Symantec y suggèrent de désactibver la notification des
erreurs
de scripts.

Amitiés

Hans

"cced84" wrote in message
news:
> Bonjour, depuis que jais installe IE7 jais des problèmes avec Norton
> Internet
> Sécurité Pro 2004.
> Quant je suis dans les paramètres avancé du pare feu, jais
> systématiquement
> une erreur de script qui apparaît!
>
> Une erreur est survenue dans le script de cette page.
> Ligne: 362
> Caractère: 8
> Erreur: "szModify" est indéfini.
> code: 0
> URL: res://fwui.dll/ruleSummary.htm
>
> Toutes les mises a jours son faite pour Xp et Norton.
> Si quelqu'un à une petite idée sa m'aiderais bien...
>

cced84
Oui je pence que si je passe sur la version 2007 j'aurais pas ce genre de
problème mais jais réactivé mon abonnement d'un an il y a que quelques
semaines et la version 2007 ne comprend pas l'antispam et le blocage des pubs
qui marche bien !

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

Norton 2004 n'est pas la version actuelle. La version actuelle est 2007.

Est-ce que mettre à jour ne change rien?

Amitiés

Hans

"cced84" wrote in message
news:
> Merci pour votre réponse, jais suivie vos conseil mais sa ne marche pas.
> Jais ré installer IE7 et toutes les mises a jour, désactiver la
> notification
> des erreurs
> de scripts mais c'est toujours pareil.
> Je continue a chercher et si vous avez d'autre idées n'hésité pas, merci.
>
> "Hans Le Roy" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Commence par mettre à jour Norton.
>>
>> Ensuite, vois les instructions sur
>> http://service1.symantec.com/Support/tsgeninfo.nsf/docid/2002043008264839?Open&src=con_ols_nam
>> pour vérifier ton installation d'IE.
>>
>> Il y a une contribution intéressante à ce sujet à
>> http://pjondevelopment.50webs.com/blog/2006/01/symantec-technical-support.html.
>> Les gens de Symantec y suggèrent de désactibver la notification des
>> erreurs
>> de scripts.
>>
>> Amitiés
>>
>> Hans
>>
>> "cced84" wrote in message
>> news:
>> > Bonjour, depuis que jais installe IE7 jais des problèmes avec Norton
>> > Internet
>> > Sécurité Pro 2004.
>> > Quant je suis dans les paramètres avancé du pare feu, jais
>> > systématiquement
>> > une erreur de script qui apparaît!
>> >
>> > Une erreur est survenue dans le script de cette page.
>> > Ligne: 362
>> > Caractère: 8
>> > Erreur: "szModify" est indéfini.
>> > code: 0
>> > URL: res://fwui.dll/ruleSummary.htm
>> >
>> > Toutes les mises a jours son faite pour Xp et Norton.
>> > Si quelqu'un à une petite idée sa m'aiderais bien...
>> >
>>

Hans Le Roy
Bonjour,

Hélas - je ne sais pas. Norton cause tellement de problèmes sur tellement de
machines que je ne conseille ces produits à personne. J'ai entendu dire que
la version 2007 serait meilleure, mais j'attends pour voir.

Quelqu'un d'autre pourrait avoir une suggestion.

A+

Hans

"cced84" wrote in message
news:
Oui je pence que si je passe sur la version 2007 j'aurais pas ce genre de
problème mais jais réactivé mon abonnement d'un an il y a que quelques
semaines et la version 2007 ne comprend pas l'antispam et le blocage des
pubs
qui marche bien !

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

Norton 2004 n'est pas la version actuelle. La version actuelle est 2007.

Est-ce que mettre à jour ne change rien?

Amitiés

Hans

"cced84" wrote in message
news:
> Merci pour votre réponse, jais suivie vos conseil mais sa ne marche
> pas.
> Jais ré installer IE7 et toutes les mises a jour, désactiver la
> notification
> des erreurs
> de scripts mais c'est toujours pareil.
> Je continue a chercher et si vous avez d'autre idées n'hésité pas,
> merci.
>
> "Hans Le Roy" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Commence par mettre à jour Norton.
>>
>> Ensuite, vois les instructions sur
>> http://service1.symantec.com/Support/tsgeninfo.nsf/docid/2002043008264839?Open&src=con_ols_nam
>> pour vérifier ton installation d'IE.
>>
>> Il y a une contribution intéressante à ce sujet à
>> http://pjondevelopment.50webs.com/blog/2006/01/symantec-technical-support.html.
>> Les gens de Symantec y suggèrent de désactibver la notification des
>> erreurs
>> de scripts.
>>
>> Amitiés
>>
>> Hans
>>
>> "cced84" wrote in message
>> news:
>> > Bonjour, depuis que jais installe IE7 jais des problèmes avec Norton
>> > Internet
>> > Sécurité Pro 2004.
>> > Quant je suis dans les paramètres avancé du pare feu, jais
>> > systématiquement
>> > une erreur de script qui apparaît!
>> >
>> > Une erreur est survenue dans le script de cette page.
>> > Ligne: 362
>> > Caractère: 8
>> > Erreur: "szModify" est indéfini.
>> > code: 0
>> > URL: res://fwui.dll/ruleSummary.htm
>> >
>> > Toutes les mises a jours son faite pour Xp et Norton.
>> > Si quelqu'un à une petite idée sa m'aiderais bien...
>> >
>>

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Il est possible que le code de scripting qui est embarqué dans la DLL
FWUI.DLL de symantec teste la version d'Internet Explorer installée sur le
poste. Donc à l'époque la version 7 d'Internet Explorer n'étant pas sortie,
le script Symantec ne doit peut-être pas valorisé une variable et celle-ci
reste donc nulle déclenchant l'erreur (cela s'est deja vu sur d'autre
produits).

Vous pouvez tenter d'installer l'utilitaire UserAgent String qui permet de
présenter un IE7 comme une version 6 d'Internet Explorer .

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid•17db9c-3c0d-47fe-bd04-fad82a9aac9f&displaylang=en

C'est sans garanti car je n'ai pas pu faire le test pour vérifier cette
théorie...

-Didier

"Hans Le Roy" wrote in message
news:
Bonjour,

Hélas - je ne sais pas. Norton cause tellement de problèmes sur tellement
de machines que je ne conseille ces produits à personne. J'ai entendu dire
que la version 2007 serait meilleure, mais j'attends pour voir.

Quelqu'un d'autre pourrait avoir une suggestion.

A+

Hans

"cced84" wrote in message
news:
Oui je pence que si je passe sur la version 2007 j'aurais pas ce genre de
problème mais jais réactivé mon abonnement d'un an il y a que quelques
semaines et la version 2007 ne comprend pas l'antispam et le blocage des
pubs
qui marche bien !

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

Norton 2004 n'est pas la version actuelle. La version actuelle est 2007.

Est-ce que mettre à jour ne change rien?

Amitiés

Hans

"cced84" wrote in message
news:
> Merci pour votre réponse, jais suivie vos conseil mais sa ne marche
> pas.
> Jais ré installer IE7 et toutes les mises a jour, désactiver la
> notification
> des erreurs
> de scripts mais c'est toujours pareil.
> Je continue a chercher et si vous avez d'autre idées n'hésité pas,
> merci.
>
> "Hans Le Roy" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Commence par mettre à jour Norton.
>>
>> Ensuite, vois les instructions sur
>> http://service1.symantec.com/Support/tsgeninfo.nsf/docid/2002043008264839?Open&src=con_ols_nam
>> pour vérifier ton installation d'IE.
>>
>> Il y a une contribution intéressante à ce sujet à
>> http://pjondevelopment.50webs.com/blog/2006/01/symantec-technical-support.html.
>> Les gens de Symantec y suggèrent de désactibver la notification des
>> erreurs
>> de scripts.
>>
>> Amitiés
>>
>> Hans
>>
>> "cced84" wrote in message
>> news:
>> > Bonjour, depuis que jais installe IE7 jais des problèmes avec
>> > Norton
>> > Internet
>> > Sécurité Pro 2004.
>> > Quant je suis dans les paramètres avancé du pare feu, jais
>> > systématiquement
>> > une erreur de script qui apparaît!
>> >
>> > Une erreur est survenue dans le script de cette page.
>> > Ligne: 362
>> > Caractère: 8
>> > Erreur: "szModify" est indéfini.
>> > code: 0
>> > URL: res://fwui.dll/ruleSummary.htm
>> >
>> > Toutes les mises a jours son faite pour Xp et Norton.
>> > Si quelqu'un à une petite idée sa m'aiderais bien...
>> >
>>

cced84
Merci Didier, je pense que tu nais pas loin de la solution mais cette
utilitaire n'a pas résolue le problème !
Jais contacte Symantec pour avoir leur avis, la seule solution qu'ils ont
pour le moment c'est de repasser sous IE6.

Pour ma par, je trouve dommage que l'évolution (nécessaire) d'un produit
entraîne se type de problèmes.
Un petit patch de Microsoft ou Symantec serait le bienvenu !!!!

"Didier Corvest [MS]" a écrit :

Bonjour,

Il est possible que le code de scripting qui est embarqué dans la DLL
FWUI.DLL de symantec teste la version d'Internet Explorer installée sur le
poste. Donc à l'époque la version 7 d'Internet Explorer n'étant pas sortie,
le script Symantec ne doit peut-être pas valorisé une variable et celle-ci
reste donc nulle déclenchant l'erreur (cela s'est deja vu sur d'autre
produits).

Vous pouvez tenter d'installer l'utilitaire UserAgent String qui permet de
présenter un IE7 comme une version 6 d'Internet Explorer .

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid•17db9c-3c0d-47fe-bd04-fad82a9aac9f&displaylang=en

C'est sans garanti car je n'ai pas pu faire le test pour vérifier cette
théorie...

-Didier

"Hans Le Roy" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Hélas - je ne sais pas. Norton cause tellement de problèmes sur tellement
> de machines que je ne conseille ces produits à personne. J'ai entendu dire
> que la version 2007 serait meilleure, mais j'attends pour voir.
>
> Quelqu'un d'autre pourrait avoir une suggestion.
>
> A+
>
> Hans
>
> "cced84" wrote in message
> news:
>> Oui je pence que si je passe sur la version 2007 j'aurais pas ce genre de
>> problème mais jais réactivé mon abonnement d'un an il y a que quelques
>> semaines et la version 2007 ne comprend pas l'antispam et le blocage des
>> pubs
>> qui marche bien !
>>
>> "Hans Le Roy" a écrit :
>>
>>> Bonjour,
>>>
>>> Norton 2004 n'est pas la version actuelle. La version actuelle est 2007.
>>>
>>> Est-ce que mettre à jour ne change rien?
>>>
>>> Amitiés
>>>
>>> Hans
>>>
>>> "cced84" wrote in message
>>> news:
>>> > Merci pour votre réponse, jais suivie vos conseil mais sa ne marche
>>> > pas.
>>> > Jais ré installer IE7 et toutes les mises a jour, désactiver la
>>> > notification
>>> > des erreurs
>>> > de scripts mais c'est toujours pareil.
>>> > Je continue a chercher et si vous avez d'autre idées n'hésité pas,
>>> > merci.
>>> >
>>> > "Hans Le Roy" a écrit :
>>> >
>>> >> Bonjour,
>>> >>
>>> >> Commence par mettre à jour Norton.
>>> >>
>>> >> Ensuite, vois les instructions sur
>>> >> http://service1.symantec.com/Support/tsgeninfo.nsf/docid/2002043008264839?Open&src=con_ols_nam
>>> >> pour vérifier ton installation d'IE.
>>> >>
>>> >> Il y a une contribution intéressante à ce sujet à
>>> >> http://pjondevelopment.50webs.com/blog/2006/01/symantec-technical-support.html.
>>> >> Les gens de Symantec y suggèrent de désactibver la notification des
>>> >> erreurs
>>> >> de scripts.
>>> >>
>>> >> Amitiés
>>> >>
>>> >> Hans
>>> >>
>>> >> "cced84" wrote in message
>>> >> news:
>>> >> > Bonjour, depuis que jais installe IE7 jais des problèmes avec
>>> >> > Norton
>>> >> > Internet
>>> >> > Sécurité Pro 2004.
>>> >> > Quant je suis dans les paramètres avancé du pare feu, jais
>>> >> > systématiquement
>>> >> > une erreur de script qui apparaît!
>>> >> >
>>> >> > Une erreur est survenue dans le script de cette page.
>>> >> > Ligne: 362
>>> >> > Caractère: 8
>>> >> > Erreur: "szModify" est indéfini.
>>> >> > code: 0
>>> >> > URL: res://fwui.dll/ruleSummary.htm
>>> >> >
>>> >> > Toutes les mises a jours son faite pour Xp et Norton.
>>> >> > Si quelqu'un à une petite idée sa m'aiderais bien...
>>> >> >
>>> >>
>>>
>

Jean Pierre
cced84 avait énoncé :
Merci Didier, je pense que tu nais pas loin de la solution mais cette
utilitaire n'a pas résolue le problème !
Jais contacte Symantec pour avoir leur avis, la seule solution qu'ils ont
pour le moment c'est de repasser sous IE6.

Pour ma par, je trouve dommage que l'évolution (nécessaire) d'un produit
entraîne se type de problèmes.
Un petit patch de Microsoft ou Symantec serait le bienvenu !!!!

"Didier Corvest [MS]" a écrit :

Bonjour,

Il est possible que le code de scripting qui est embarqué dans la DLL
FWUI.DLL de symantec teste la version d'Internet Explorer installée sur le
poste. Donc à l'époque la version 7 d'Internet Explorer n'étant pas sortie,
le script Symantec ne doit peut-être pas valorisé une variable et celle-ci
reste donc nulle déclenchant l'erreur (cela s'est deja vu sur d'autre
produits).

Vous pouvez tenter d'installer l'utilitaire UserAgent String qui permet de
présenter un IE7 comme une version 6 d'Internet Explorer .

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid•17db9c-3c0d-47fe-bd04-fad82a9aac9f&displaylang=en

C'est sans garanti car je n'ai pas pu faire le test pour vérifier cette
théorie...

-Didier

"Hans Le Roy" wrote in message
news:
Bonjour,

Hélas - je ne sais pas. Norton cause tellement de problèmes sur tellement
de machines que je ne conseille ces produits à personne. J'ai entendu dire
que la version 2007 serait meilleure, mais j'attends pour voir.

Quelqu'un d'autre pourrait avoir une suggestion.

A+

Hans

"cced84" wrote in message
news:
Oui je pence que si je passe sur la version 2007 j'aurais pas ce genre de
problème mais jais réactivé mon abonnement d'un an il y a que quelques
semaines et la version 2007 ne comprend pas l'antispam et le blocage des
pubs
qui marche bien !

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

Norton 2004 n'est pas la version actuelle. La version actuelle est 2007.

Est-ce que mettre à jour ne change rien?

Amitiés

Hans

"cced84" wrote in message
news:
Merci pour votre réponse, jais suivie vos conseil mais sa ne marche
pas.
Jais ré installer IE7 et toutes les mises a jour, désactiver la
notification
des erreurs
de scripts mais c'est toujours pareil.
Je continue a chercher et si vous avez d'autre idées n'hésité pas,
merci.

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

Commence par mettre à jour Norton.

Ensuite, vois les instructions sur
http://service1.symantec.com/Support/tsgeninfo.nsf/docid/2002043008264839?Open&src=con_ols_nam
pour vérifier ton installation d'IE.

Il y a une contribution intéressante à ce sujet à
http://pjondevelopment.50webs.com/blog/2006/01/symantec-technical-support.html.
Les gens de Symantec y suggèrent de désactibver la notification des
erreurs
de scripts.

Amitiés

Hans

"cced84" wrote in message
news:
Bonjour, depuis que jais installe IE7 jais des problèmes avec
Norton
Internet
Sécurité Pro 2004.
Quant je suis dans les paramètres avancé du pare feu, jais
systématiquement
une erreur de script qui apparaît!

Une erreur est survenue dans le script de cette page.
Ligne: 362
Caractère: 8
Erreur: "szModify" est indéfini.
code: 0
URL: res://fwui.dll/ruleSummary.htm

Toutes les mises a jours son faite pour Xp et Norton.
Si quelqu'un à une petite idée sa m'aiderais bien...

Bonjour,

A mon avis ce n'est pas MS qui doit se mettre à jour ou bien fournir le
patch mais plutôt Norton.
En ce qui me concerne j'ai laissé tomber cette daube de Norton et je
suis passé à Avast. Certains te diront Avast est gratuit etc... et donc
moins bon qu'un payant. Cet avis je ne le partage absolument pas Avast
je l'ai depuis deux ans et à ce jour j'ai eu des alertes mais Avast
fait correctement son boulot et mieux que Norton qui me faisait
vraiment c..... Maintenant à mon avis Norton 2004 est un peu voir
beaucoup désuet et tu devrais le mettre à jour si cela n'a pas déjà été
fait.
Comme l'a dit Didier 2004 et IE7 pas sur que cela fasse bon ménage.
Essaie de passer en version 2007 ou de faire toutes les MAJ
correspondantes voir également si un patch n'existe pas.

Cdt.

Jean Pierre.