NORTON 2007 controle parental

2 réponses
r.pigny
Si vous avez acheté NIS 2006 ne téléchargez pas la version gratuite 2007
votre PC va se transformer en un veau !!!! de plus le controle parental ne
permet plus comme sur la version 2006 de différencier le niveau de
controle par utilisateur donc fuyez NIS 2007 symantec contacté par mail
reste muet...........

2 réponses

Fabien LE LEZ
On 01 Mar 2007 19:41:30 GMT, (renodu14):

Subject: NORTON 2007 controle parental

Si vous avez acheté NIS 2006 ne téléchargez pas[...]

Barf... De toutes façons, le premier mot du sujet dit tout...

Thierry Boudet
On 2007-03-01, renodu14 wrote:

Si vous avez acheté *** 2006 ne téléchargez pas la version gratuite 2007
votre PC va se transformer en un veau !!!! de plus le controle parental ne

Elle revient quand la modération ?

--
Pour nos amis du troisième age -> http://tontonth.free.fr/morefun.pdf