Norton 360

Tatwin
Bonjour

Devant renouveler mon abonnement à NIS 2008, j'aimerais installer en lieu et
place Norton 360.

Faut-il désinstaller auparavant NIS, ou la désinstallation a-t-elle lieu
automatiquement pendantl'installation du nouveau produit ? En clair, faut-il
supprimer d'abord NIS 2008 avant ? mais l'outil de Symantec n'est proposé
que pour les versions antérieures à 2008.

Merci pour vos réponses et conseil.

MT

Herser
Tatwin wrote:

[...]

L'aide Norton 360 dit :
Désinstallez tout programme antivirus ou de pare-feu autre que Symantec
Ici :
http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/kb/web_view.jsp?wv_type=public_web&docurl 090212080813FR&lg=fr&seg=hho&ct=fr

On peut donc penser quil fera la mise à jour tout seul

mais l'outil de Symantec n'est proposé que pour les versions antérieures à
2008.

Il est vrai que le site de Symantec est fouillis
Mais le dernier NRT marche aussi pour les dernières versions :

http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/kb/web_view.jsp?wv_type=public_web&selected_nav=&pvid=&docurl 081007032415FR

Merci pour vos réponses et conseil

De rien

Herser