norton 360

1 réponse
simon-maurice
norton 360 inclus un outil de nettoyage et de defragmentation du disque:
est-il redondant avec le même outil que celui de vista ou faut-il les deux ?

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, simon-maurice,

[couic]
norton 360 inclus un outil de nettoyage et de defragmentation
du
disque: est-il redondant avec le même outil que celui de vista
ou
faut-il les deux ?

C'est l'un ou l'autre ! Normalement les outils tiers sont plus
"performants".
Je pense qu'avec cette version on peut lancer la défrag de
plusieurs partitions en même temps.
--

Jacques