Norton à pris mes hauts-parleurs pour un virus!

jerome
Depuis que j'ai fait une recherche de virus avec norton, mes haut-parleur ne
marche plus. Lecteur windows média dit que c'est l'erreur: " C00D11BA :
Impossible de lire le fichier". C'est peut-être dû à une erreur de norton,
mais savez vous où puis-je trouver le fichier en question.

Merci d''avance!

Le Claude
Salut,

Depuis que je hante ce forum, je n'avais jamais lu qu'un Anti
Virus prenaient les Haut Parleurs pour des virus -:))) Dire que
Norton a pu déstabiliser un pilote de la carte son serait plus
près de la vérité, mais reste à prouver ; j'aurais plutôt dit que
l'action de scan a endommagé un pilote qui devait être déjà bien
malade, et ça aurait pu être n'importe quelle action un peu
vigoureuse qui produise le phénomène.
Vois ce qu'en pense l'ami Marc Liron ici :
http://www.updatexp.com/c00d11ba.html
Il existe des réponses en français, mais celle ci est la
meilleure.
Il va falloir sans doute que tu télécharges ou que tu mettes à
jour des pilotes de la carte son, profites-en pour mettre à jour
toutes les cartes : vidéo, graphique et carte mère.
Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des
concepteurs et mettre à jour les pilotes. Pour cela les
utilitaires Everest ou Sandra t'aideront à trouver le type de ton
matériel.
Everest se télécharge gratuitement et passe en français tout seul
:
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en
Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ces trois sites pourront aussi t'aider pour les pilotes :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#result
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3

Si tu es "largué" (traduction, site des pilotes etc...)
n'hésite pas à revenir sur ce forum.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.