Norton Anti-Spam

1 réponse
Frank Delannoy
Bonjour

J'ai XP Pro SP2 Fr avec toutes les mises à jour, ainsi que Norton Internet
Security 2005 Fr (avec anti-spam [NAS]).
J'ai créé 4 identités dans OE.
Mais à chaque fois que je change d'identité, NAS reconfigure OE et le
redémarre 2x.
La première fois, je comprend, mais pourquoi à chaque fois ?

Y a-t-il un paramètre (BdR ?) à changer ?

Merci d'avance
A+
Frank

1 réponse

Jceel
"Frank Delannoy" <info@(arobase)delannoy(point).ch> a écrit dans le message
de news: crslob$3i1$
Bonjour

J'ai XP Pro SP2 Fr avec toutes les mises à jour, ainsi que Norton Internet
Security 2005 Fr (avec anti-spam [NAS]).
J'ai créé 4 identités dans OE.
Mais à chaque fois que je change d'identité, NAS reconfigure OE et le
redémarre 2x.
La première fois, je comprend, mais pourquoi à chaque fois ?

Y a-t-il un paramètre (BdR ?) à changer ?

ça il faut le demander sur les forums de cette usine à gaz....;-(
OE ne fait que ce qu'on lui dit de faire

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company