Norton Anti virus 2005 Liveupdate

Gambon
Bonjour,

j'ai acheté NAV 2005 comme chaque année (pas la mise à jour mais le
soft complet ), l'installation s'est très bien déroulée ( j'avais écrit
à Symantec pour demander s'il était nécessaire de désinstaller NAV 2004
avant, l'on m'avait répondu que non mais qu'il était uniquement
nécessaire de le désactiver avant installation, chose faite).
Ensuite, les mises à jour se faisaient régulièrement selon la mise à
disposition sur le site de Symantec, mais depuis que j'ai fait une
restauration, cette mise à jour automatique ne se fait plus, je dois
lancer l'application "liveupdate" manuellement.
Tout est bien configuré dans le logiciel NAV, n'aurias je poit
désactivé un service utile à cette fonction et laquelle ?
Sinon, je dois dire que je suis content de Norton, aurais je plus de
satisfaction avec Kaspersky ? Je ne sais mais ne vais pas acheter tous
les softs pour les comparer :-(
Merci pour votre aide.
Cordialement.

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

haristo

Bonjour,

restauration, cette mise à jour automatique ne se fait plus, je dois
lancer l'application "liveupdate" manuellement.

voir :

http://minilien.com/?BygzwM1TWU
ou
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055a82b/1407a6db53f804dcc1256b810046b9da?OpenDocument

Gambon

Bonjour,

[...]

tout d'abord "merci" pour cette réponse, mais après être allé sur le
lien indiqué et imprimé les deux pages, je me suis aperçu que cela
parlait d'installation de mises à jour et non de téléchargement or mon
problème vient du fait que c'est le "live update automatique" qui ne
fonctionne plus, ma question (peut être idiote) est : est ce la même
manip, car je me méfie des traductions .
Merci encore.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

J. K.
Bonjour/soir Gambon,

[couic]

"live update automatique" qui ne
fonctionne plus, ma question (peut être idiote) est : est ce la même
manip, car je me méfie des traductions .
Merci encore.
Cordialement

Il faut lire le lisezmoi.txt § 15 qui, normalement se trouve ici :
C:Program FilesSymantecLiveUpdate
J'avais ce problème depuis l'installation du Sp2, dans le planificateur de
tâches j'ai rajouté "Netdetect" et à présent ça fonctionne, j'ai Nis 2005.
--
Cordialement.
jacques

Gambon
J. K. avait énoncé :
Bonjour/soir Gambon,

[couic]

[...]

effectivement, ce fichier "netdetect" était bien dans les tâches
planifiées mais à une heure bien déterminée, ceci expliquant peut être
cela, pourrais tu me dire, si cela n'est par trop indiscret , ce que tu
as mis comme planification ?
En te remerciant par avance.
Cordialement.

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

J. K.
Re,
[couic]

effectivement, ce fichier "netdetect" était bien dans les tâches
planifiées mais à une heure bien déterminée, ceci expliquant peut être

Moi il n'y était pas.

cela, pourrais tu me dire, si cela n'est par trop indiscret , ce que
tu as mis comme planification ?

Tous les jours, à partir de 8.00.

En te remerciant par avance.

Pas de quoi si ça marche !
--
Cordialement.
jacques

Gambon
J. K. a utilisé son clavier pour écrire :
Re,
[couic]

[...]

j'ai configuré ce Norton afin que "Liveupdate" soit actif dès la
connexion, je verrais bien lors de la nouvelle mise à disposition de la
mise à jour.
je vous remerciant et je voudrai au courant de l'évolution de la "bête
;-)
Cordialement