norton antivirus 2004

RECULÉ yvan
je ne parviens plus a faire une analise de mon système,le led de mon disque
dur s'allume continuellement et je suis planter, difficile de fermer les
fenêtres, j'ai déja déinstaller et réinstaller norton mais ca ne change rien.
Que faut-il faire? Merci de m'aider

Ypoons
RECULÉ yvan a écrit:

[...]

Salut yvan

Essaye de démarrer en mode sans échec, sans être connecté, et de
faire ton analyse antivirus. Mais je pense que tu as d'autres
bébêtes, que l'antivirus n'attrapera pas.

Ad-Aware SE (gratuit) :
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr
installer, mettre à jour (impératif !), paramétrer, scanner,
examiner les résultats, corriger.

Puis
Spybot Search & Destroy (gratuit) :
http://www.safer-networking.org/index.php?page=download
mode d'emploi :
http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php
installer, mettre à jour (impératif ! en plus, tu l'auras en
français après), paramétrer (mais le "par défaut" est pas
mal...), scanner, examiner les résultats, corriger.

Si ça ne suffit pas, retour ici, il y a d'autres outils possibles
(des gratuits et des pas gratuits).

--
Ypoons

Xavier B.
On Fri, 08 Oct 2004 20:09:21 +0200, Ypoons wrote:

RECULÉ yvan a écrit:

[...]

OUI SpySweeper de webroot est vraiment bon pour les adwares