norton antivirus 2004 et msn 6.2 = erreur 3021,4

norton antivirus 2004 n'a pas pu lancer l'analysateur de=20
messagerie instantan=E9e. Il ne peut pas analyser vos=20
t=E9l=E9chargements de messagerie instantan=E9e pour y d=E9tecter=20
les infections virales =E9ventuelles. erreur 3021,4

voici ce qu'appara=EEt toutes les trente seconde sur mon=20
=E9cran.

Comment r=E9soudre ce probl=E8me?

Merci=20
@nne4630

J. K.
Bonjour/soir à @nne4630 qui, dans son message demande ceci :

| norton antivirus 2004 n'a pas pu lancer l'analysateur de
| messagerie instantanée. Il ne peut pas analyser vos
| téléchargements de messagerie instantanée pour y détecter
| les infections virales éventuelles. erreur 3021,4
| voici ce qu'apparaît toutes les trente seconde sur mon
| écran.
| Comment résoudre ce problème?
| Merci
| @nne4630

Il faut aller dans les options /Internet de /Messageries instantanées et
décocher Messagerie Windows et éventuellement Yahoo et Aol !

--
Cordialement.
Jacques
> [...]

instantanées et

décocher Messagerie Windows et éventuellement Yahoo et

.Merci pour votre réponse, hélas je suis nouvelle venue
dans ce domaine et je ne sais où aller effectuer ces

paramètres. Pourriez-vous me donner plus de détails pour
la marche à suivre , par exemple où trouver les options?
sur hotmail? dans quel endroit? comment m'y rendre?
considérez-moi réellement novice svp.
je vous remercie Jacques
Bien à vous, @nne

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

c'est une HERESIE de scanner la messagerie..le jour où cette cochonceté
de Norton te supprimera au mieux un bon mail...au pire toute ta BAL tu
n'auras que les yeux pour pleurer ;-(

l'anti-virus résident couinera si tu veux ouvrir une pièce jointe qu'il
estimera à tort ou à raison vérolée

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E