Norton Antivirus 2004 me ralenti mon ordinateur

mike
Salut à tous,

Depuis que j'ai installé Norton Antivirus 2004 mon ordi est devenu trés
lent.
Norton me scanne tout les fichiers à chaque fois que j'ouvre un programme
(nero,excel,....)
quand je ferme emule, norton me scanne tout les fichiers du tiroir
emule/temp.
Avez vous le meme probleme ? Si oui comment avez vous regle ce petit soucis
?

mike

mike
Je suis plein d'admiration devant toi, pour sortir des remarques de ce genre
tu as dû reflechir enormement....

Si je pose cette question, c'est que j'ai pas trouve la reponse dans la doc.
merci
mike

"joke0" a écrit dans le message de
Salut,

mike:
Si oui comment avez vous regle ce petit soucis ?

En lisant la doc.

--
joke0

joke0
Salut,

mike:
Si je pose cette question, c'est que j'ai pas trouve la
reponse dans la doc.

Les explications sur les réglages du moniteur de NAV ne sont
plus inclues dans la doc maintenant?

Il faudrait peut-être se fouler un peu les neurones et
lire *vraiment* la doc, au lieu de venir quémander ici et
d'attendre que ça tombe tout cuit...

--
joke0

gojulgarbmail
joke0 wrote in message news:...
Salut,

mike:
[...]

Norton AV est de toute façon connu pour bien ralentir les machines, en
tous cas bien plus que d'autres produits concurrents...

@+, "-".

mike
J'ai lu la notice technique du debut à la fin ... es que quelqu'un peut me
dire quelle option decocher afin de le rendre plus vivable ? Avec Norton
2003 ca ne ramais pas ainsi.

Merci Mike

"-" a écrit dans le message de
joke0 wrote in message

Salut,

mike:
[...]

joke0
[...]

Tu as quoi comme processeur? L'usine à gaz est peut-être
beaucoup trop lourde...

--
joke0

mike
Tu rigole j'espere :

Voici ma config :
HP Pavilion A596.de : Pentium IV 2.66 GHZ 512 Mo Ram
HD Seagate120Go + Western Digital 40 Go
RADEON 9700 128 MB
Graveur CD 48/16/48
Lecteur DVD 16/48
Graveur DVD Nec 1300 DVD +/- R
Port I-Link + 1394 FireWire
4 Ports USB 2.0
Son 5.1 + Haut Parleurs ALTEC LANSING 5100
Ecran : HYUNDAI Q910 19"
Imprimante : Canon i965

Norton me ralenti pas le processeur, il n'arrete pas de scanner sans que je
ne lui demande, donc ca me ralenti l'arrivé des données lors de l'executions
des données

Lorsque par exemple je ferme EMULE que j'ai pour 8 Go de Fichier en
telechargement (qui ne sont pas encore terminé) il me scanne A CHAQUE FOIS
tout les fichiers qui se trouve dans le tiroir temp.

Lorsque je grave un DVD c pareille, il me scanne le disque dur (je suppose
le fichier image)
et ca me ralenti la gravure.
Lorsque je desactive l'Autoprotect le disque dur se calme à nouveau et tout
fonctionne à nouveau à vitesse normale.

[...]

GS
[...]

begin 666 Comparatif anti-virus windows - Le meilleur logiciel antivirus.url
M6T1%1D%53%1=#0I"05-%55),/6AT=' Z+R]E<V5RþC92YF<F5E+F9R+V-O
M;7!A<F%T:68M86YT:79I<G5S+FAT;6P-"EM$3T,C,C<Y70T*0D%315523#UH
M='1P.BO97-T870N=V5B;W)A;6$N9G(O9F%S="]E7V%I;69A<BYF8V=I/TE$
M/3$S.#4P-B9R9#TT."9T83TX,#!X-C P)F1A,CTQ,#8Y.#0U,3$U)F-O;FX]
M;6]D96TF0D]53D-%/3$-"D]224TDP]:'1T<#HO+V5S=&%T+GèF]R86UA
M+F9R+V9A<W0O95]A:6UF87(N9F-G:3])1#TQ,,#8F<F0]-#@F=&$].# P
M>#8P,"9D83(],3 $Q-29C;VYN/6UO9&5M#0I;26YT97)N9713:&]R
M=&-U=%T-"E523#UH='1P.BO97-E<G9I8V4N9G)E92YF<B]C;VUP87)A=&EF
M+6%N=&EV:7)U<RYH=&UL#0I-;V1I9FEE9#TV,$,Q,3!#,C U0C1#,S Q-S -
!"@``
`
end

siger

Je suis plein d'admiration devant toi, pour sortir des remarques
de ce genre tu as dû reflechir enormement....

Si je pose cette question, c'est que j'ai pas trouve la reponse
dans la doc. merci

Quand on pose une question, il est toujours préférable d'indiquer ce
qu'on a déjà cherché ou essayé. On ne peut pas deviner :-)
Tu n'as pas non plus indiqué le système d'exploitation que tu utilises.

D'autant plus qu'il a probablement raison.

Si ça n'y est pas, c'est un oubli de leur part, ce qui est
inacceptable, vu le prix qu'ils vendent leurs produits. Je n'imagine
quand même pas que ce ne soit pas paramétrable.

Depuis toujours, Norton a la réputation de ralentir les ordinateurs.
Norton a été mon 1er antivirus. Après pleins de soucis de ce genre, de
plantages divers (d'après ce forum à l'époque, je n'étais pas le seul),
et après avoir eu des échange incroyables de courriels avec leur
service commercial à propos d'une mise à jour, j'ai changé et c'est
youpie.

--
siger

_Chambord_