Norton antivirus + Norton Internet security remplacé par AVG payant ?

1 réponse
Agenor
Je dois renouveler mon abonnement Norton, soit renouveler soit acheter le
produit "Norton Internet security 2006" .
Pour ce dernier ils annoncent 51.06?. Plus loin c'est en fait 59.99? TTC +
8.99? frais de port = 69.98?. Le même prix en téléchargement ( TTC +
extension de téléchargement: ).
Je suis tenté par AVG payant sur le quel on a beaucoup écrit ces derniers
temps, mais mon interrogation est:

remplace-t-il Norton Antivirus + Norton Internet
Security donc, Les deux fonctions.

Mon problème avec Norton:
compliqué pour supprimer certaines alertes intempestives
pour indiquer les sites où l'on permet des publicités (pour
le moment j'en suis à tout ou rien)
pour avoir un bon support. Difficile de les contacter par
écrit pour soumettre un problème et même dans ce cas là, pas de réponse.
--
Agenor

1 réponse

Papy 40
Agenor a formulé ce dimanche :
Je dois renouveler mon abonnement Norton, soit renouveler soit acheter le
produit "Norton Internet security 2006" .
Pour ce dernier ils annoncent 51.06?. Plus loin c'est en fait 59.99? TTC +
8.99? frais de port = 69.98?. Le même prix en téléchargement ( TTC +
extension de téléchargement: ).
Je suis tenté par AVG payant sur le quel on a beaucoup écrit ces derniers
temps, mais mon interrogation est:

remplace-t-il Norton Antivirus + Norton Internet
Security donc, Les deux fonctions.

Mon problème avec Norton:
compliqué pour supprimer certaines alertes intempestives
pour indiquer les sites où l'on permet des publicités (pour
le moment j'en suis à tout ou rien)
pour avoir un bon support. Difficile de les contacter par
écrit pour soumettre un problème et même dans ce cas là, pas de réponse.

Bonjour
Ton ordinateur, pour une bonne protection a besoin de 3 choses :
- Une bonne vigilance de ta part
- Un anti virus et il y en a d'excellents gratuits
- Un pare feu, celui du sp2 si tu es en XP ou aussi d'excellents
gratuits

Une recherche sur Google t'aidera à faire ton marché.

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc
*********************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que
*********************************************************