Norton antivirus + Norton Internet security remplacé par AVG payant ?

Agenor
Je dois renouveler mon abonnement Norton, soit renouveler soit acheter le
produit "Norton Internet security 2006" .
Pour ce dernier ils annoncent 51.06?. Plus loin c'est en fait 59.99? TTC +
8.99? frais de port = 69.98?. Le même prix en téléchargement ( TTC +
extension de téléchargement: ).
Je suis tenté par AVG payant sur le quel on a beaucoup écrit ces derniers
temps, mais mon interrogation est:

remplace-t-il Norton Antivirus + Norton Internet
Security donc, Les deux fonctions.

Mon problème avec Norton:
compliqué pour supprimer certaines alertes intempestives
pour indiquer les sites où l'on permet des publicités (pour
le moment j'en suis à tout ou rien)
pour avoir un bon support. Difficile de les contacter par
écrit pour soumettre un problème et même dans ce cas là, pas de réponse.
--
Agenor

Papy 40
Agenor a formulé ce dimanche :
[...]

Bonjour
Ton ordinateur, pour une bonne protection a besoin de 3 choses :
- Une bonne vigilance de ta part
- Un anti virus et il y en a d'excellents gratuits
- Un pare feu, celui du sp2 si tu es en XP ou aussi d'excellents
gratuits

Une recherche sur Google t'aidera à faire ton marché.

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc