Norton antivirus/renouvellement abonnement

24 réponses
Un nul
Bonjour,

Je dois renouveler mon abonnement à l'antivirus Norton, et comme je ne veux
pas donner mon numéro de CB en ligne (oui, je sais, c'est idiot, mais je
fais un blocage), j'ai consulté les tarifs pour l'abonnement par téléphone
ou chèque. A ma grande surprise, les frais de traitement sont plus élevés
que l'abonnement lui-même (si je me souviens bien, environ 16 euros pour
l'abonnement + 17 euros pour les frais de traitement + quelques taxes
diverses, en tout dans les 40 euros). Acheter la version Norton 2003, ou un
autre antivirus, ne me reviendrait pas beaucoup plus cher

Bref, tout ça pour savoir si d'autres antivirus proposent des solutions de
réabonnement pas trop chères. Il faut aussi qu'il soit très convivial, je
suis absolument nul et j'ai besoin d'un logiciel qui s'occupe de
tout...Qu'en est-il par exemple de Kapersky ou de Panda?

Merci d'avance.

Le nul

10 réponses

1 2 3
Marc Henry
On Thu, 17 Jul 2003 00:40:33 +0200, "Un nul"
wrote:

Bonjour,

bonsoir

Je dois renouveler mon abonnement à l'antivirus Norton, et comme je ne veux
pas donner mon numéro de CB en ligne (oui, je sais, c'est idiot, mais je
fais un blocage), j'ai consulté les tarifs pour l'abonnement par téléphone
ou chèque. A ma grande surprise, les frais de traitement sont plus élevés
que l'abonnement lui-même (si je me souviens bien, environ 16 euros pour
l'abonnement + 17 euros pour les frais de traitement + quelques taxes
diverses, en tout dans les 40 euros). Acheter la version Norton 2003, ou un
autre antivirus, ne me reviendrait pas beaucoup plus cher

Bref, tout ça pour savoir si d'autres antivirus proposent des solutions de
réabonnement pas trop chères. Il faut aussi qu'il soit très convivial, je
suis absolument nul et j'ai besoin d'un logiciel qui s'occupe de
tout...Qu'en est-il par exemple de Kapersky ou de Panda?

a ma connaissance il y a des offres de reabonnements preferentiels
selons les versions achetes le plus simple est de prendre directement
contact avec eux pour qu'ils puissent eclairer ta lanterne

Merci d'avance.

Le nul

Mieux, vaut un echec, qu'un regret ;-)

djehuti
salut
"Un nul" a écrit dans le message news:
3f15d61f$0$17268$
Bonjour,

euros). Acheter la version Norton 2003, ou un autre antivirus, ne me
reviendrait pas beaucoup plus cher

c'est pas forcément une mauvaise idée... mais c'est quand même un peu bête
de pas utiliser ta CB

Bref, tout ça pour savoir si d'autres antivirus proposent des
solutions de réabonnement pas trop chères. Il faut aussi qu'il soit
très convivial, je suis absolument nul et j'ai besoin d'un logiciel
qui s'occupe de tout...Qu'en est-il par exemple de Kapersky ou de
Panda?

pour commencer (mais va falloir faire un effort... et changer ton pseudo
;-) ) tu peux essayer d'être un peu moins nul
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html
surtout ce chapître
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a3.5

après ça... si je te dis de prendre Kaspersky, je vais avoir droit à des
tonnes de messages pas gentils
y a aussi NAI qui est pas mal

maintenant, au niveau prix ou renouvellement d'abonnement j'y connais rien
mais amha, c'est secondaire si tu as un vrai besoin d'antivirus (c'est
plutôt sa capacité à détecter/identifier les bestioles qui prime, non ?)

@tchao

Chambord

Bonjour,

j'ai consulté les tarifs pour l'abonnement par téléphone
ou chèque. A ma grande surprise, les frais de traitement sont plus élevés
que l'abonnement lui-même (si je me souviens bien, environ 16 euros pour
l'abonnement + 17 euros pour les frais de traitement + quelques taxes
diverses, en tout dans les 40 euros). Acheter la version Norton 2003, ou un
autre antivirus, ne me reviendrait pas beaucoup plus cher

Tu as mal consulté les tarifs il me semble.
Le renouvellement abonnement c'est 11,38 euros.
par chq et courrier + 19 euros
virement bancaire + 3 euros
carte credit et telephone gratuit (sauf telephone)

Version Norton AV 2003 c'est 59,98 euros.

Les frais de traitement c'est pour payer au smig la secretaire qui
mouille son doigt pour conter ton cheque et faire des gammes sur un
clavier pour te repondre.

Marc Henry
On Thu, 17 Jul 2003 01:29:00 +0200, "djehuti"
wrote:

salut
"Un nul" a écrit dans le message news:
3f15d61f$0$17268$
Bonjour,

euros). Acheter la version Norton 2003, ou un autre antivirus, ne me
reviendrait pas beaucoup plus cher

c'est pas forcément une mauvaise idée... mais c'est quand même un peu bête
de pas utiliser ta CB

Bref, tout ça pour savoir si d'autres antivirus proposent des
solutions de réabonnement pas trop chères. Il faut aussi qu'il soit
très convivial, je suis absolument nul et j'ai besoin d'un logiciel
qui s'occupe de tout...Qu'en est-il par exemple de Kapersky ou de
Panda?

pour commencer (mais va falloir faire un effort... et changer ton pseudo
;-) ) tu peux essayer d'être un peu moins nul
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html
surtout ce chapître
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a3.5

après ça... si je te dis de prendre Kaspersky, je vais avoir droit à des
tonnes de messages pas gentils
y a aussi NAI qui est pas mal

je ne pense pas ou certains sont si primaires qu'ils sous entendent
des accord imaginaires entre conseilleurs et payeurs ....

quoique parfois le niveau peut ere discutable, je me souviens avoir lu
dans les archives google des exemples d'arguments conseillant
systematiquement un antivirus leader des que quelqu'un avez un soucis
avec un logiciels concccccccccccccccccccurents et cela bien sur sans
aucune argumentation qui puisse tenir la route ...

tout le monde n est pas si pourri de l'interieur

cordialement

maintenant, au niveau prix ou renouvellement d'abonnement j'y connais rien
mais amha, c'est secondaire si tu as un vrai besoin d'antivirus (c'est
plutôt sa capacité à détecter/identifier les bestioles qui prime, non ?)

@tchao

Mieux, vaut un echec, qu'un regret ;-)

JacK
On Thu, 17 Jul 2003 01:29:00 +0200, "djehuti"
wrote:
après ça... si je te dis de prendre Kaspersky, je vais avoir droit à
des tonnes de messages pas gentils
y a aussi NAI qui est pas mal

je ne pense pas ou certains sont si primaires qu'ils sous entendent
des accord imaginaires entre conseilleurs et payeurs ....

Tu quoque fili mihi ?

Tu ne sais pas que ton comportement en cette affaire est suspect ?

Conseiller un ou plusieurs produits à une connaissance ? C'est un complot
et du dénigrement contre les produits non cités.

En plus avec un pseudo. Tu fais quoi dans la vie ? Quelles sont tes
publications ? T'arrive-t-il d'être honnête ? Si oui, Pourquoi ? As-tu
des affaires en cours ? Pourquoi tu ne te justifies pas ? OA a le droit de
savoir :o)
--
JacK

Capucine
"Un nul" a écrit dans le message de news:
3f15d61f$0$17268$
Bonjour,

Je dois renouveler mon abonnement à l'antivirus Norton, et comme je ne
veux

pas donner mon numéro de CB en ligne (oui, je sais, c'est idiot, mais je
fais un blocage), j'ai consulté les tarifs pour l'abonnement par téléphone
ou chèque. A ma grande surprise, les frais de traitement sont plus élevés
que l'abonnement lui-même (si je me souviens bien, environ 16 euros pour
l'abonnement + 17 euros pour les frais de traitement + quelques taxes
diverses, en tout dans les 40 euros). Acheter la version Norton 2003, ou
un

autre antivirus, ne me reviendrait pas beaucoup plus cher

Bref, tout ça pour savoir si d'autres antivirus proposent des solutions de
réabonnement pas trop chères. Il faut aussi qu'il soit très convivial, je
suis absolument nul et j'ai besoin d'un logiciel qui s'occupe de
tout...Qu'en est-il par exemple de Kapersky ou de Panda?

Merci d'avance.

Le nul

Moi j'ai toujours entendu dire que Norton c'est nul ! Et puis pourquoi
acheter un antivirus alors qu'il en existe tant de gratuits à télécharger en
ligne ?

Il parait que l'antivirus AVG n'est pas mal du tout, et il est gratuit !

Capucine

Un nul
"> a ma connaissance il y a des offres de reabonnements preferentiels
selons les versions achetes le plus simple est de prendre directement
contact avec eux pour qu'ils puissent eclairer ta lanterne

C'est pas si simple que ça, encore faut-il trouver les numéros de téléphone
adéquats et tomber sur une personne au courant.
(J'ai appelé Orange l'autre jour pour une simple modification, j'en
cauchemarde encore).
Quant aux emails, les réponses par robot à côté de la plaque sont monnaie
courante.
Se renseigner devient un véritable parcours du combattant de nos jours.

bidouille
Il parait que l'antivirus AVG n'est pas mal du tout, et il est gratuit !
bonjour le gratuit avec des maj de 1,5 mo chaque semaine ....

et nav 300ko .
Version Norton AV 2003 c'est 59,98 euros.
et oui change de norton chaque année pour 59.95 euro(s).

Et puis pourquoi acheter un antivirus alors qu'il en existe tant de
gratuits

quand tu reçois 10 virus par jour , je fais confiance à norton ,
mais avg voie des virus partous j'ai fais le test ...

a+

Un nul
c'est pas forcément une mauvaise idée... mais c'est quand même un peu bête
de pas utiliser ta CB

Oui - ceci dit, les piratages des bases de données ne sont pas si rares que
ça, et il n'y a aucun recours, pour autant que je sache.

pour commencer (mais va falloir faire un effort... et changer ton pseudo
;-) ) tu peux essayer d'être un peu moins nul

Je crains d'être trop vieux pour changer... C'est pas faute d'essayer, mais
que veux-tu, je n'y comprends rien.

http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html
surtout ce chapître
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a3.5

Je vais lire tout ça et faire un énorme effort de compréhension :))

Merci pour ta réponse.

Un nul
Tu as mal consulté les tarifs il me semble.
Le renouvellement abonnement c'est 11,38 euros.
par chq et courrier + 19 euros
virement bancaire + 3 euros
carte credit et telephone gratuit (sauf telephone)

J'ai réexécuté la procédure d'abonnement après ton message et voici les prix
qui me sont indiqués sur le formulaire :
Service d'abonnement : 19,66 euros TTC
Frais de traitement : 21,04 euros TTC
soit au total : 40,70 euros

J'ai appelé Symantec pour confirmation des tarifs. En fait, bien que mon
logiciel soit à jour, c'est tout faux. Premièrement, ils ne font plus
l'abonnement par téléphone depuis longtemps, et deuxièmement, le coût de
l'abonnement est bien d'environ 19 euros, mais SANS les taxes.

Franchement, je trouve ça cher. Alors j'aimerais autant acheter un nouvel
anti-virus, auprès d'un fournisseur moins cher sur le réabonnement.

1 2 3