[NORTON Antivirus] Sauvegarde des signatures de virus

michel.delrue
Bonsoir,

Qui peut me dire quels sont les fichiers a sauvegarder avec Norton
2002 et/ou 2003 pour ne pas avoir à re-charger tout avec le liveUpdate
lors d'un ré-instal de windows. Je n'ai pas l'ADSL au fond de ma
brousse et ça me prend beaucoup de temp.
Actuellement, j'ai mon PC virussé et je crois que je devrais tout
ré-installer.

Merci

Michel

J. K.
Bonjour/bonsoir à : Michel, qui, par la voie de son clavier, expose
ainsi son(ses) soucis :

[...]

Pratiquement impossible car il y a des .dll un peu partout. Le mieux
c'est de télécharger :
http://www.symantec.com/avcenter/defs.download.html
Avant de réinstaller il est déjà préférable de télécharger la dernière
version
C'est sûr, sans Adsl ce n'est pas très rapide. Il faut faire avec !
--
Salutations.
Jacques

haristo

C'est sûr, sans Adsl ce n'est pas très rapide. Il faut faire avec !

Pour la 2002 1 heure 30 de telechargement en rtc et 3 reboot pour tout
mettre à jour , definitions de virus et mises à jour .

michel.delrue
haristo wrote in message news:...

C'est sûr, sans Adsl ce n'est pas très rapide. Il faut faire avec !

Pour la 2002 1 heure 30 de telechargement en rtc et 3 reboot pour tout
mettre à jour , definitions de virus et mises à jour .

Ben voila c'est ce que j'ai dû faire.

c'est pas pratique du tout.

Merci a tous.