Norton AV pour les non allergiques viscéraux !

Gambon
Bonjour,

oui, j'écris ceci en objet afin que ceux qui détestent Norton passent
leur chemin puisque non intéressés.
Bref !
Ayant eu un pb avec Norton AV 2005, j'ai envoyé un mail à Symantec hier
soir, j'ai reçu la réponse ce matin!
Mon pb était le suivant :
Lorsque j'ouvrais un fichier Powerpoint ou tout fichier de la suite
Office , j'avais un message d'avertissement me disant :
copie : ""La fonction de réparation n'est pas prise en charge par
Norton AntiVirus 2005. Désinstallez le programme puis réinstallez-le."
La solution est simple: ne pas déplacer le raccourci de Norton dans
"démarrer" "tous les programmes", il faut le laisser où il s'est
installé!
C'est simple mais encore fallait il le savoir.
Le service hot-line via e-mail fonctionne et est très rapide : CQFD
Certaines mauvaises langues diront : "il n'y a que cela de bon chez
Symantec" , peut être mais ce n'est déjà pas si mal.
:D :D :D :D :D :D
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

olric
[...]

ça a l'air simple en effet, ça revient à ne rien faire. Ou alors je n'ai
rien compris.
Et du coup, Norton antivir, lui il sait qu'il doit changer son
comportement par télépathie ?

Ce logiciel est vraiment merveilleux. Apres ça, ceux qui ne l'aiment pas
sont vraiment des cretins.

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Gambon à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici
[...]

Eh ...c'est rassurant de savoir qu'ils sont bien au courant des abérations
qu'ils fouttent dans leur tas d'octets ( j'hesite de plus en plus à appeler
ça des "logiciels" ).
en plus, ils savent exactement pourquoi ça merde ...

mais dis donc ..ça veut dire qu'ils en font exprés de mal programmer le truc
???? :-P

--
@+
Ascadix

Gambon
Ascadix avait énoncé :
[...]

je ne saurais répondre à cette question, ne travaillant ni pour eux ni
pour un autre et n'étant de surcroît pas du tout informaticien, mon job :
le BTP ( heureusement que nous réfléchissons un peu plus dans
l'élaboration de nos projets et le suivi de nos chantiers :D) il existe
quelques râtés, c'est vrai, le dernier très douloureux : terminal
E-CDG!
Je suis en retraite et pourtant encore responsable durant dix ans de
tous les chantiers dont j'ai suivi la construction, si les programmeurs
étaient autant responsables, le BTP serait heureux de leur construire
de bien belles geôles mais type cage de Faraday :oÞ , le firewall
serait complet et sans bavure !
En ce qui concernent les aberrations, je pense que l'on pourrait écrire
la même chose pour tout logiciel; ce que je voulais faire ressortir
c'était la rapidité et compétence de la hot line via e-mail.
Cordialement :-)

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

Gambon
Aimablement Cyrius nous écrit:

[...]

Pouquoi rien que ces fichiers là ?

La solution est simple: ne pas déplacer le raccourci de Norton dans
"démarrer" "tous les programmes", il faut le laisser où il s'est
installé!

Faut-t-il comprendre par là qu'un module de norton fait appel à ce
raccourci et refuse de fonctionner s'il ne le trouve pas là où il
devrait être sensé se trouver ?

C'est simple mais encore fallait il le savoir.
Le service hot-line via e-mail fonctionne et est très rapide : CQFD

Et ça a refonctionné après que vous ayez SIMPLEMENT replacé le
raccourci ?

Exactement :-)

Certaines mauvaises langues diront : "il n'y a que cela de bon chez
Symantec" , peut être mais ce n'est déjà pas si mal.
:D :D :D :D :D :D
Cordialement

Donc si on déplace ce raccourci (c'est en principe fait pour cela)
rien ne va plus ? Curieux comme fonctionnement.

A+
Pour de plus amples informations techniques, s'adresser à Symantec,

ainsi que je l'ai écrit : je ne suis pas informaticien : je constate !
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

Frederic Bonroy
Gambon wrote:

si les programmeurs étaient autant responsables,

Le jour où les programmeurs deviendront responsables et se soucieront
sérieusement de la qualité de leurs produits, j'invite tous le forum à
passer 3 mois à Hawaii dans un 5 étoiles.

Gambon
Cyrius a présenté l'énoncé suivant :

Et ça a refonctionné après que vous ayez SIMPLEMENT replacé le
raccourci ?

Exactement :-)

Si vous pouvez déplacer ce raccourci et altérer le fonctionnement de
notre "jaune ami" un programme malicieux pourra le faire également :(

A+

En clair, vous insinuez quoi ?
J'avoue ne pas bien comprendre sauf que je pense que Norton
interviendra contre ce "programme malicieux", il est payé pour cela ,
non ? :')
Je répète que je ne suis en aucune façon compétent en informatique et
que toutes ces questions techniques devraient plutôt être posées à
Symantec si vous désirez de plus amples renseignements.
Mon sujet était la résolution d'un problème et l'action de la hot-line
via e-mail.
J'ai une voiture dont je n'ai jamais soulevé le capot, il y a des
concessionnaires compétents et responsables pour cela aussi ^^.
A+

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

GitanosJazz

Ce logiciel est vraiment merveilleux. Apres ça, ceux qui ne l'aiment pas
sont vraiment des cretins.

(Il parle de Norton)

C'est fou ce qu'il y a comme crétins ici !
C'est à se demander pourquoi ce béat nortonnien reste en ces lieux !!!
On est quand même des dizaines a avoir gouté à l'incapacité de NAV !

Salut.
Gitanos

djehuti
salut
"Gambon" a écrit dans le message news:

[...]

tu es bien naïf, jeune padawan :-D

quant à Cyrius, qui fait dans la divulgation de faille, il risque une amende
de US $1.82 et 150 ans de bagne

il ne faut jamais avoir une confiance aveugle dans son antivirus (même s'il
coûte très cher)
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

@tchao

Gambon
[...]

tu juges bien vite !

"jeune padawan :-D"
"padawan", nous n'avons pas du fréquenter la même école maternelle :/

[...]

Il ne coûte pas plus cher que les autres.

http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

@tchao
Cordialement.

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

Gambon

[...]

Doux, doux :-) Je n'insinue rien, je ne fais que me poser la question
:-) Je ne suis pas là pour enfoncer norton...

Que ce soit norton ou un autre, si le programme "malicieux" n'est pas
connu de leur base de signatures, il passera.
je suppose que c'est identique pour tous les autres, quant à ceux qui

pensent que je crois que les non utilisateurs de Norton seraient des
"crétins" (sic ), ils ont tort mais ne pas considérer non plus que les
utilisateurs de Norton sont des naïfs (sic ) ou des atardés mentaux ;o)

A+
Cordialement et bonne soirée

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N