Norton Disk Doctor

Thibault
Bonjour,

J'ai installé Norton Utilities 2002 et celui-ci m'a remplacé Scandisk par
Norton Disk Doctor, après m'avoir demandé quand même. Ce qui m'ennuie
maintenant, c'est que Disk Doctor pose plein de questions s'il trouve un
problème, ce qui fait que je ne peux pas m'en aller faire autre chose
pendant qu'il fait son analyse. Y a-t-il moyen d'entrer des réponses par
défaut quelque part dans ce programme ? Je ne vois aucune option de ce
genre. Sinon, autre question : Disk Doctor est-il mieux que Scandisk ? ou
pareil ? Enfin, dernière chose : (au cas où) si je veux revenir à Scandisk à
la place de Disk Doctor, comment dois-je procéder ? Il y a quelque chose à
changer dans Msconfig j'imagine, mais où ?
Merci !

Thibault

Thibault
"Sniper" a écrit dans le message news:
Lorsque tu lances Disk Doctor par le raccourci "C:Program FilesNorton
UtilitiesNDD32.EXE", tu as accés aux options. Il suffit de cocher ou
décocher ce que tu désires.

Ah ouais, merci, je l'ai. Merci aussi pour ton avis sur Disk Doctor, je vais
le garder.
Azo3
bonjour!
pour Win98, Norton DD , ya pas mieux! chez moi il est toujours lancé au
démarrage et... il répare!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Thibault" a écrit dans le message de news:
c6jaua$l8o$

[...]

Gilles RONSIN
Sniper , le lun. 26 avr. 2004 18:26:39,
écrivait ceci:

Salut,

Enfin, dernière chose : (au cas où) si je veux revenir à Scandisk
à la place de Disk Doctor, comment dois-je procéder ? Il y a
quelque chose à changer dans Msconfig j'imagine, mais où ?

Il faudra le désinstaller avec les Utilities.

Mieux, il suffit de supprimer le fichier scandisk.alt (qui est la copie
de ndd) dans le répertoire x:windowscommand

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
gerard
Bonjour
Existe t'il une vertion 2004 de Norton Disk docteur?
Cordialement.
Gilles RONSIN
"gerard" , le mar. 27 avr. 2004 10:01:50, écrivait
ceci:

Bonjour

Salut,

Existe t'il une vertion 2004 de Norton Disk docteur?
Cordialement.

j'en suis resté à la version 2000 :-)

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
gerard
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de
"gerard" , le mar. 27 avr. 2004 10:01:50, écrivait
ceci:

> Bonjour
Salut,

> Existe t'il une vertion 2004 de Norton Disk docteur?
> Cordialement.
j'en suis resté à la version 2000 :-)

Vue que si je lance une recherche de mise a jour de Norton utilites a l'aide
de live update , il me sort ceci .
La mise a jour n'a pu aboutir ,

Windows 98 4.10.2222 A

Norton Utilities 6.0

LiveUpdate n'a pu terminer la mise à jour.

Contactez le service d'assistance technique et indiquez toutes les
informations affichées sur cet écran.
Pour les coordonnées de contact, consultez la rubrique Assistance technique
dans le menu Aide de votre produit Symantec.

LiveUpdate n'a pu mettre à jour les fichiers suivants :
Fichier : C:PROGRA~1NORTON~1CENTHELP.CN^
717 Bytes 1/9/2004 17:20:00.
neophil
Salut à Sniper qui par là tapotait
de ses petits doigts fébriles :

Le 27/04/2004, gerard a gravé dans les archives du newsgroup :
Existe t'il une vertion 2004 de Norton Disk docteur?

Normalement oui, dans Systemworks.

D'ailleurs je ne reste pas persuadé de la nette supériorité de Disk
Doctor par rapport au scandisk Kro$oft ...
De plus une des applis qui était un must dans systemworks (ou
utilities), à savoir "Speed Disk" est je trouve lamentable dans la
version 2004 avec XP ... :-( contrairement à sa version 2001 sous Win
98 ...
(dommage que 2001 ne fonctionne plus avec XP d'autant que j'ai la
recette magique pour un renouvellement indéfini à liveupdate pour 2001
et antèrieur Mmmmmmmmmmmmmmouaaaarfffffffff © ...)

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]
neophil
Salut à Sniper qui par là tapotait
de ses petits doigts fébriles :

Le 27/04/2004, Azo3 a gravé dans les archives du newsgroup :
pour Win98, Norton DD , ya pas mieux! chez moi il est toujours lancé
au démarrage et... il répare!

CA doit quand même ralentir un peu le démarrage, non ?...

pas plus que le scandisk de Ouinedoze ==> ne s'active que si nécessaire
après un arrêt "sauvage" ...

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]
Azo3
ben ,on va faire pipi, boire son café.(faut faire vite , ça dure à peine une
minute!)..quand on a plusieurs utilisateurs sur le PC , on est bien content
que NDD répare les dossiers croisés, les mauvaises dates, et ... les erreurs
de FAT!!!
amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Sniper" a écrit dans le message de news:

> [...]
> démarrage et... il répare!

CA doit quand même ralentir un peu le démarrage, non ?...

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.