Norton et liste des disques vide

13 réponses
jpnoSPAMuet
J'ai le bug...

Je ne me souviens plus ce qu'il faut virer pour que Norton voit les
disques montés (Utilities, speed disk et autres).

J'ai déjà fait la manip et ne m'en souviens plus bien sûr.

Merci

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

3 réponses

1 2
Nicolas.MICHEL
Pascal Bezou wrote:

T'imagine le prix du logiciel dans ces conditions...

Tu veux dire,... Le prix de l'encre si on écrit "testé pour Mac OS X
10.2.6" ? :->

C'est un programme professionnel, mais qui voudrait se vendre tout
public. C'est clair que si tu vois passer 3 crash par semaine ou si tu
as juste ton petit ordi à toi, le prix que tu peux mettre pour un tel
soft n'est pas le même. Mais en même temps, ça ne justifies pas que le
truc nique le disque des utilisateurs inatentifs.

Les infos figurent
quand même sur le CD (enfin je veux dire dedans, pas sur l'étiquette).

En tout petit dans un readme que personne ne lit ?
C'est assasin, voilà ce que j'en penses.

Mais bon, je n'espère pas te faire changer d'avis, depuis le temps qu'on
a pas le même point de vue :)

--
100% des perdants ont tentés leur chance

pbezou
Nicolas MICHEL wrote:

Pascal Bezou wrote:

Les infos figurent
quand même sur le CD (enfin je veux dire dedans, pas sur l'étiquette).

En tout petit dans un readme que personne ne lit ?
C'est assasin, voilà ce que j'en penses.

Mais bon, je n'espère pas te faire changer d'avis, depuis le temps qu'on
a pas le même point de vue :)

La vie serait monotone si tout le monde était du même avis ;-)

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

pas.de.spam
Pascal Bezou wrote:

Nicolas MICHEL wrote:

Pascal Bezou wrote:

Les infos figurent
quand même sur le CD (enfin je veux dire dedans, pas sur l'étiquette).

En tout petit dans un readme que personne ne lit ?
C'est assasin, voilà ce que j'en penses.

Mais bon, je n'espère pas te faire changer d'avis, depuis le temps qu'on
a pas le même point de vue :)

La vie serait monotone si tout le monde était du même avis ;-)

Je suis entièrement d'accord avec toi :-)
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

1 2