Norton et perte de message

Haristo
Bonjour

Je viens de trouver une info bien caché sur le site de Norton à propos
de la perte des messages.
Je dois admettre que ceux qui conseillaient de ne pas utiliser la
protection de Norton ( et tout Norton!) avait bien raison .

"Après l'installation de Norton AntiVirus 2000/2001, vos paramètres de
messagerie ont été modifiés. Il se peut que vous ne puissiez pas
retrouver la messagerie"
Mais aucune solution pour retrouver ses mail!!
voir leur site:

http://minilien.com/?T5P7t2cQRh

Depuis 3 ou 4 ans j'utilise Avast version gratuite apres avoir ete
piégé par leur pub installé dans presque tout les PC en vente ...

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 06 Mar 2008 23:43:36 +0100, DePassage
a wroté:

.../...
Vire Avast de ton site et garde Antivir, tu seras plus crédible.
Koa, il a fini par percuter au bout de 6 mois d'intenses réflexions?

Bravo Ludo, ca prouve qu'au moins tu as un cerveau...

J'espère que dans 6 mois tu aurais référencé AVG, parce qu'il est
gratuit aussi, donc tout aussi performant et efficace que les payants
(selon ta logique, hein).

-------------------
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 03 Sep 2007 21:52:09 +0200,

Donc à côté d'Avast tu devrais rajouter ses scores tout en comparant
aux scores des 2 autres gratuits, que sont AVG et Antivir, soit:

Test sur base virale référencée en % détectés au 08.2007
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2007_08.php
avast: 95.24 / avg: 97.75 / antivir: 99.45
Test en proactive en % détectés au 05.2007
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2007_05.php
avast: 26.00 / avg: 08.00 / antivir: 71.00

Et tu laisses tes lecteurs faire le choix de ce qui leurs convient le
mieux. Enfin si tu as vraiment envie de les aider, hein !
--------------------

Allez j'en rajoute une couche
Dernier test mis à jour mardi 4 mars (voir la fin du message de Malekal)
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t528

Merci, copier/coller/archiver.

--
VaN.

Roland Garcia
Oui, mais ne t'inquiète pas, sur ce forum, tu as
quelques charlots qui feront tout pour t'inciter
à acheter un antivirus... Il s'agit peut-être de
revendeur, qui sait ..?

La solution, les placer dans le filtre de newsgroups.

Bien gentil les conseils aux débutants sauf que Haristo (si c'est bien
le même) est apparu sur ce même groupe des années .......avant vous.

--
Roland Garcia

Ludovic
On Fri, 07 Mar 2008 02:23:00 +0100, MELMOTH wrote:

Si vraiment il t'indispose, autant que Je me souvienne, FortéAgent est
capable de plonker les nuisibles, n'est-ce pas...
Ç'était juste une idée, comme ça, en passant...

Très bonne idée... pour une fois.
@+
Ludovic.

1 2