Norton etrange mise a jour perilleuse et chek defaillant Ou est mon erreur

4 réponses
The Dispatcher
Bjr tout le monde...

J'utilise Norton depuis fort longtemps et je pense pas m en passer....Mes
problèmes sont les suivants a savoir

1. Mise à jour avec Live Update... Téléchargment des "Mises à jour des URL
de Norton Security" ok il charge une premiere fenetre nommé Mise à jour de
la liste de contrôle de productivité en cous veuillez patienter... une
deuxime fenêtre s'ouvre et à trois quart l'indice de progression se bloque
pendant plus de 5mn.. J'ai controlé avec Sypibot aucun mouchard... En outre
je recois un msg que ma mémoire virtuelle doit être augmenté... J'ai 512
MB... Tout devient très lent.... Finalement il me donne "terminé"...

2. Je reboote le système et la rebelote je dois recommencer la mise à jour
précédemment effectué...

3. Je fais un test d'analyse de securité avec Symantec sur le site... et le
msg apres 3 mn Etat de la sécurité : Etat inconnu
L'analyse n a pu être terminé...

J'ai fait un test anti-virus en mode sans echec et éradiqué un
virus sobig précédemment en désactivant la restauration du système

Merci de vos informations et à bientôt

--
Bonne Voie
thedispatcher@railsuisse.ch
Des photos sans les mots ou maux...
http://www.railsuisse.ch

4 réponses

Azo3
ça ressemble à un manque de place!
dans un premier temps vide le cache internet (propriétés internet, fichiiers
temporaires) ou augmente sa taille
si ça ne suffit pas c'est que ta mémoire virtuelle (sur le DD) est "pleine",
les 512 mo de ram étant utilisés...
à ta place je ferais un peu de ménage dans démarrer/exécuter MSCONFIG
onglet démarrage
vois aussi si ton DD n'est pas... plein

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"The Dispatcher" a écrit dans le message de
news: d0k4d4$98j$
Bjr tout le monde...

J'utilise Norton depuis fort longtemps et je pense pas m en passer....Mes
problèmes sont les suivants a savoir

1. Mise à jour avec Live Update... Téléchargment des "Mises à jour des URL
de Norton Security" ok il charge une premiere fenetre nommé Mise à jour de
la liste de contrôle de productivité en cous veuillez patienter... une
deuxime fenêtre s'ouvre et à trois quart l'indice de progression se bloque
pendant plus de 5mn.. J'ai controlé avec Sypibot aucun mouchard... En
outre je recois un msg que ma mémoire virtuelle doit être augmenté...
J'ai 512 MB... Tout devient très lent.... Finalement il me donne
"terminé"...

2. Je reboote le système et la rebelote je dois recommencer la mise à jour
précédemment effectué...

3. Je fais un test d'analyse de securité avec Symantec sur le site... et
le msg apres 3 mn Etat de la sécurité : Etat inconnu
L'analyse n a pu être terminé...

J'ai fait un test anti-virus en mode sans echec et éradiqué un
virus sobig précédemment en désactivant la restauration du système

Merci de vos informations et à bientôt

--
Bonne Voie

Des photos sans les mots ou maux...
http://www.railsuisse.ch

The Dispatcher
"Azo3" a écrit dans le message de news:

ça ressemble à un manque de place!

Bjt il me reste plus de 10 GB

dans un premier temps vide le cache internet (propriétés internet,
fichiiers temporaires) ou augmente sa taille
si ça ne suffit pas c'est que ta mémoire virtuelle (sur le DD) est
"pleine",

nettoyez le DD et Ie

les 512 mo de ram étant utilisés...
à ta place je ferais un peu de ménage dans démarrer/exécuter MSCONFIG
onglet démarrage
vois aussi si ton DD n'est pas... plein

--

Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

Le problème perdure aujourd'hui sur le meme sujet

Jacques beaud

NB - adresse : enlever NOSPAM
"The Dispatcher" a écrit dans le message de
news: d0k4d4$98j$
Bjr tout le monde...

J'utilise Norton depuis fort longtemps et je pense pas m en passer....Mes
problèmes sont les suivants a savoir

1. Mise à jour avec Live Update... Téléchargment des "Mises à jour des
URL de Norton Security" ok il charge une premiere fenetre nommé Mise à
jour de la liste de contrôle de productivité en cous veuillez
patienter... une deuxime fenêtre s'ouvre et à trois quart l'indice de
progression se bloque pendant plus de 5mn.. J'ai controlé avec Sypibot
aucun mouchard... En outre je recois un msg que ma mémoire virtuelle
doit être augmenté... J'ai 512 MB... Tout devient très lent....
Finalement il me donne "terminé"...

2. Je reboote le système et la rebelote je dois recommencer la mise à
jour précédemment effectué...

3. Je fais un test d'analyse de securité avec Symantec sur le site... et
le msg apres 3 mn Etat de la sécurité : Etat inconnu
L'analyse n a pu être terminé...

J'ai fait un test anti-virus en mode sans echec et éradiqué un
virus sobig précédemment en désactivant la restauration du système

Merci de vos informations et à bientôt

--
Bonne Voie

Des photos sans les mots ou maux...
http://www.railsuisse.ch

Jceel
"The Dispatcher" a écrit dans le message de
news: d0k4d4$98j$
Bjr tout le monde...

J'utilise Norton depuis fort longtemps et je pense pas m en passer....Mes
problèmes sont les suivants a savoir

1. Mise à jour avec Live Update... Téléchargment des "Mises à jour des URL
de Norton Security" ok il charge une premiere fenetre nommé Mise à jour de
la liste de contrôle de productivité en cous veuillez patienter... une
deuxime fenêtre s'ouvre et à trois quart l'indice de progression se bloque
pendant plus de 5mn..
on n'a pas fini de rigoler avec cette usine a gaz

rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

The Dispatcher
Bjr ce qui m interesse c est pas le probleme mais la solution... Il y a de
cela trois ans j ai eu un probleme avec Norton... Si je mettais mis à
polémiquer je n'aurais pas trouver la solution... et cela aurait été un
echec.. Ici on aime les solutions, les problèmes sont là pour être résolus
et à 99% on doit trouver la solution si l on est battant...
je ne connais aucun produit fiable à 100%...

--
Bonne Voie

Des photos sans les mots ou maux...
http://www.railsuisse.ch

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
%232ri%
"The Dispatcher" a écrit dans le message de
news: d0k4d4$98j$
Bjr tout le monde...

J'utilise Norton depuis fort longtemps et je pense pas m en passer....Mes
problèmes sont les suivants a savoir

1. Mise à jour avec Live Update... Téléchargment des "Mises à jour des
URL de Norton Security" ok il charge une premiere fenetre nommé Mise à
jour de la liste de contrôle de productivité en cous veuillez
patienter... une deuxime fenêtre s'ouvre et à trois quart l'indice de
progression se bloque pendant plus de 5mn..
on n'a pas fini de rigoler avec cette usine a gaz

rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company