Norton firewall empeche toute connexion à Internet

Gerard
Bonjour,
j'ai eu un adware, dont j'ai éffacé les fichiers et toutes presence dans la
base de registre.

Depuis le adware ne se lance plus et a bien disparu, mais norton personal
firewall, empeche toute connexion à Internet. Enfin je peux me connecter
mais tout est bloqué: web, emails... Peut etre du fait qu'il bloquait les
adware et qu'il a pas apprecié que je les efface de la bdr sans passer par
lui ?

Ok, mais alors comment faire pour qu'il autorise à nouveau un accès à
internet ?

Gerard

JMT
Bonjour ,j'espère que tu sais ce que tu fais dans la base de registre
,car il ne vaut mieux pas faire d'erreur ,
sinon à ta place ,je réinstallerai Norton!!(tu as peut-être effacé un
fichier de config ou autre utile au bon fonctionnement de Norton)
;essaies et tiens nous au courrant;à+

--
JMT